Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

FA est mort


 Partager

Messages recommandés

Il y a 10 heures, CAPITENNE T a dit :

Le système de quote est une pourriture sans nom

C'est quoi le souci avec le système de quote ? T'as trois façons de citer : sélectionner une partie du texte et dire "citer la sélection", cliquer sur + pour ajouter en multicitations, ou cliquer sur "citer" pour citer directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CAPITENNE T a dit :

Pareil, impossible de naviguer sans AddBlock sur FA: c'est le meilleur moyen de perdre des sous. Alors qu'une pub mieux placé et moins "intrusive" rapporterait surement un peu plus. 

 

J'ai expliqué ici que c'était le gérant de la liste "liste fr" qui a décidé de nous bloquer vendredi.

Tu peux le contacter pour lui dire qu'il se plante :jap: ou changer de liste ou reparamètrer ton adblock.

On ne fait pas de pub intrusive, surtout pas aux membres, on a juste la bannière.

Les déconnectés eux ont plus de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CAPITENNE T a dit :

Mais là, je me suis baladé au travers des sections, c'est mort ! Mon Dieu mais c'est MORT ! J'espère que ma prédiction ne se réalisera pas mais j'ai bien peur que FA se fasse couper un de ces quatre matins. 

ça dépend où tu vas, cette semaine sur marques on a de l'activité ici par exemple :

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/593-octavia/

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/823-ds-4/

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/500-scenic/

https://forum-auto.caradisiac.com/forum/994-puma-2-suv/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec le nouveau forum il ne faut pas hésiter à utiliser "plus de sujets" à droite, car l'activité des sous-catégories n'est visible qu'ici quand on est à la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de quote n'est pas pratique du tout: tu cites, tu te tapes un gros pavé, j'en ai bavé pour écrire dans la bonne zone afin que mon texte ressorte correctement... et pourtant, je travaille dans le secteur IT, des écrans et des claviers, j'en croise un paquet. 

 

---

 

Pour AdBlock, effectivement, impossible de répondre :w obligé de passer par mon Safari qui, effectivement, n'a pas AdBlock et qui, en mode connecté, n'est pas trop intrusif. Mais c'est quand même fou de devoir bidouiller pour que ça marche, c'est pas complaisant, c'est pas moderne, c'est pas accessible. 

 

---

 

J'ai l'impression d'avoir connu un temps où c'était en constante ébullition sur tous les fronts, que ce soit la violette, le bistrot, le général... et que maintenant, c'est mort. M'enfin, ça se trouve, c'est carrément la fin de l'ère voiture donc forcément... c'est peut être ça en fait qui m'attriste, de nous voir finir dans un environnement sécurisé, sanitarisé, sans bagnole. :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CAPITENNE T a dit :

Le système de quote n'est pas pratique du tout: tu cites, tu te tapes un gros pavé, j'en ai bavé pour écrire dans la bonne zone afin que mon texte ressorte correctement... et pourtant, je travaille dans le secteur IT, des écrans et des claviers, j'en croise un paquet. 

Si tu peux me faire une capture d'écran du souci, je ne comprends pas trop en fait ce qui ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CAPITENNE T a dit :

Pour AdBlock, effectivement, impossible de répondre :w obligé de passer par mon Safari qui, effectivement, n'a pas AdBlock et qui, en mode connecté, n'est pas trop intrusif. Mais c'est quand même fou de devoir bidouiller pour que ça marche, c'est pas complaisant, c'est pas moderne, c'est pas accessible. 

Normalement t'as pas a bidouiller, je ne sais pas pourquoi quelqu'un a bloqué des trucs de notre site ce vendredi dans les listes publiques, j'ai contacté adblock plus et adguard pour signaler le souci, on serait pas le seul site impacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CAPITENNE T a dit :

J'ai l'impression d'avoir connu un temps où c'était en constante ébullition sur tous les fronts, que ce soit la violette, le bistrot, le général... et que maintenant, c'est mort. M'enfin, ça se trouve, c'est carrément la fin de l'ère voiture donc forcément... c'est peut être ça en fait qui m'attriste, de nous voir finir dans un environnement sécurisé, sanitarisé, sans bagnole. :'( 

Le bistrot et discussions libres sont actifs. Mais ce qui donne l'impression que ça ne l'est pas c'est qu'avant les sujets des sous-catégories apparaissaient à la racine de la catégorie, ce n'est plus le cas.

Pour voir l'activité d'une section, tu regardes "plus de sujets" sur la droite. On a pris le temps de l'expliquer, mais j'ai l'impression que les membres le zappent à chaque fois :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CAPITENNE T a dit :

Bon sinon le thème sombre c'est très bien ! Faut le dire aussi quand ça va bien. 

Merci :) et on continuera à améliorer le forum selon vos remontées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, celtagaz a dit :

Je ne vois pas l'utilité de Adbloc...pratiquement aucune pub sur FA

Merci :) notre logique c'est que nos membres sont ceux qui créent le contenu du forum, donc en étant connecté, tu ne dois avoir que la bannière (sauf bug, qui s'il est remonté sera corrigé ou cas très exceptionnel).

En revanche, nos invités ou non connectés viennent prendre le contenu sans donner en retour, à eux, on leur met plus de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, WildOne a dit :

On a changé ça, sur les sujets, l'affichage est désormais en pleine largeur.

Ah bon ? 

Y a une manip que j'ai loupée :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, marzal a dit :

Ah bon ? 

Y a une manip que j'ai loupée :??: 

ça reste limité à un max (si ton écran est très très grand, tu ne le verras pas en pleine largeur), mais on a enlevé une des colonnes de droite uniquement quand tu es sur un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, WildOne a dit :

Pour voir l'activité d'une section, tu regardes "plus de sujets" sur la droite. On a pris le temps de l'expliquer, mais j'ai l'impression que les membres le zappent à chaque foi.

Ou bien ils n'ont pas envie de bouger ses yeux pour regarder à droite, soit ils n'ont pas envie de cliquer "Plus de sujets" par fainéant :cyp:

 

Ou bien ce bloc est "trop petit" pour eux de lire (pour l'info, lire le titre sur une seule ligne est moins fatiguant que lire le titre sur 3 lignes)

 

Ou bien il y a une autre raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...