Invité Rams Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour, J'ai mon slim depuis octobre 2019, J'ai fait 600 km avant qu'il ne passe 6 mois au garage . A mon retour et jusqu'à aujourd'hui j'ai fait 10 000 km, je lui passe un coup d'eau entre 2 et 3 sortie, je me retrouve aujourd'hui avec pas mal de rouille un peu partout. Elle roule par tout les temps, certe je ne la brique pas mais elle est propre. J'ai également la peinture du support de plaque qui part. Les vis qui se trouve sous mon réservoirs sont également rouillée. Je ne parle même pas de mes pots kess tech qui doivent passer en garantie mais que le concessionnaire mets sur la faute de l'entretien sur lequel il n'y en a pas est ce que cela ne peut pas passer sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés