Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

avis au pro de peugeot 208


 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous , j'ai acheter une peugeot 208 1l6 hdi 100 ch bluehdi au garage de la marque 

mon problème est le suivant :

- impossible de réinitialiser la pression de pneus ( donc voyant au tableaux de bord orange )

- dans le SMEG paramètre véhicule , il y a pas réinitialiser pression de pneus

- il y a pas  le bouton de réinitialiser pression pneus ,  qui ce trouve à gauche à cötés des boutons : ESP / STAR & STOP  etc.. mais quand je déclipse la barrette des boutons , je trouve un fiche non branché seul...

 

je tiens encore à signaler , véhicule plus sous garantie , depuis sont achat en occasion chez la marque , que des problèmes.

 

j'ai était chez la marque , il arrive pas à enlever le voyant , car aucun dialogue avec le calculateur ( il comprenne pas ) , je suis partie voir des garagiste indépendant impossible aussi .

 j'ai acquis diagox et aussi LEXIA 

- fait un diag aucun défaut  sauf au calculateur , je clique dessus : je voit réinitialiser pression pneumatique et effacement défaut impossible sa marque aucune communication avec le calculateur ;

- il trouve que le calculateur moteur et celui de capteur essuie glace : tous le reste aucune communications ou impossible

 

j'aimerais votre aide , pour enlever ce voyant , qui dure depuis un moment car personne arrive à enlever

cordialement bien merci .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

bonjour non , j'ai pas le code autoradio du smeg , comment je peut               l' obtenir ? 

franchement je suis déçus , j'ai l'impression de mettre fait arnaque , c'est le premier véhicule acheté en concession pour ma femme .

 

je peut faire des photos au besoin , si vous souhaite voir . cordialement 

Modifié par BISTOUFLEX059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai était chez Peugeot,  passage de valise, il arrive pas à reinitialiser la pression pneus, il comprenne PAS ! 

 

- j'ai essayé de gonflé les 4 roue à 2.5 bars et toujours ce voyant. 

- Cette fiche seul à gauche du volant, m'intrigue fortement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, chapo-chapi a dit :

Bonjour,
Sur ces voitures, comment se fait le contrôle de la pression ? Par capteur TMPS dans la valve ou avec l'ABS par calcul de la vitesse de rotation ?

Bonjour :) Chapo-Chapi et tous ! 

En tout cas dans notre Peugeot 2008 d'année 2017 c'est pas des valves spéciales ; mais les 4 capteurs ABS qui comptent les tours de roue et font un bilan par le calculateur.

Le reset se fait sur l'écran multimédia . 

Ca a fait des faux ""pression basse" pendant la première année , puis s'est calmé. A chaque fois reset sans problème.

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2021 à 13:33, ballbearing a dit :

Bonjour :) Chapo-Chapi et tous ! 

En tout cas dans notre Peugeot 2008 d'année 2017 c'est pas des valves spéciales ; mais les 4 capteurs ABS qui comptent les tours de roue et font un bilan par le calculateur.

Le reset se fait sur l'écran multimédia . 

Ca a fait des faux ""pression basse" pendant la première année , puis s'est calmé. A chaque fois reset sans problème.

bonjour merci de ta réponse , mais moi impossible de faire un reset  même sur l'écran multimédia c'est pas marquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je revient vers vous , le problème résolue

je tiens à remercier peugeot sud , il mon résolue le problème .

j'ai juste acheter un bouton à gauche du volant et mon voyant à disparue

si j'ai bien compris , d'après eux ( peugeot ) , entre la phase 1 et phase 2 de 208 , il aurait eux un petit problème de version cdlt

si un modérateur peut supprimer le sujet , problème résolue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, BISTOUFLEX059 a dit :

bonjour je revient vers vous , le problème résolue

je tiens à remercier peugeot sud , il mon résolue le problème .

j'ai juste acheter un bouton à gauche du volant et mon voyant à disparue

si j'ai bien compris , d'après eux ( peugeot ) , entre la phase 1 et phase 2 de 208 , il aurait eux un petit problème de version cdlt

si un modérateur peut supprimer le sujet , problème résolue 

Bonjour et merci pour le retour, il sert à quoi ce bouton à gauche du volant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2021 à 10:30, treborpj a dit :

Bonjour et merci pour le retour, il sert à quoi ce bouton à gauche du volant ?

 

 bonjour , il sert à réinitialiser pression de pneus 

sur certain modèle , il est à gauche , d'autres dans le menus de la tablette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...