BISTOUFLEX059 Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 bonjour à tous , j'ai acheter une peugeot 208 1l6 hdi 100 ch bluehdi au garage de la marque mon problème est le suivant : - impossible de réinitialiser la pression de pneus ( donc voyant au tableaux de bord orange ) - dans le SMEG paramètre véhicule , il y a pas réinitialiser pression de pneus - il y a pas le bouton de réinitialiser pression pneus , qui ce trouve à gauche à cötés des boutons : ESP / STAR & STOP etc.. mais quand je déclipse la barrette des boutons , je trouve un fiche non branché seul... je tiens encore à signaler , véhicule plus sous garantie , depuis sont achat en occasion chez la marque , que des problèmes. j'ai était chez la marque , il arrive pas à enlever le voyant , car aucun dialogue avec le calculateur ( il comprenne pas ) , je suis partie voir des garagiste indépendant impossible aussi . j'ai acquis diagox et aussi LEXIA - fait un diag aucun défaut sauf au calculateur , je clique dessus : je voit réinitialiser pression pneumatique et effacement défaut impossible sa marque aucune communication avec le calculateur ; - il trouve que le calculateur moteur et celui de capteur essuie glace : tous le reste aucune communications ou impossible j'aimerais votre aide , pour enlever ce voyant , qui dure depuis un moment car personne arrive à enlever cordialement bien merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pot au feu Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 En ayant bien le code autoradio, as tu pris le risque de débrancher la batterie, attention il y a un risque de couper la batterie si calculateur bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BISTOUFLEX059 Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) bonjour non , j'ai pas le code autoradio du smeg , comment je peut l' obtenir ? franchement je suis déçus , j'ai l'impression de mettre fait arnaque , c'est le premier véhicule acheté en concession pour ma femme . je peut faire des photos au besoin , si vous souhaite voir . cordialement Modifié le 8 avril 2021 par BISTOUFLEX059 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BISTOUFLEX059 Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 up vous êtes mon dernier recourt cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BISTOUFLEX059 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 fait chier , je doit être le seul dans cette m***e cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceyal Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Ca serait étonnant que sur une 208 il y ait encore un code radio Pour mémoire sur 308 née en 2007... il n'y en a plus le poste de radio est appairé au véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BISTOUFLEX059 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 J'ai était chez Peugeot, passage de valise, il arrive pas à reinitialiser la pression pneus, il comprenne PAS ! - j'ai essayé de gonflé les 4 roue à 2.5 bars et toujours ce voyant. - Cette fiche seul à gauche du volant, m'intrigue fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BISTOUFLEX059 Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 J'ai débrancher la batterie , toujours le même problème . Un truc de ouf cette panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BISTOUFLEX059 Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 je pense fortement être le seul avec ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 10 heures, BISTOUFLEX059 a dit : je pense fortement être le seul avec ce soucis ta lu https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/pression-pneu-re-initialisation.114305/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BISTOUFLEX059 Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 1 heure, tete de soupapes a dit : ta lu https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/pression-pneu-re-initialisation.114305/ bonjour oui j'ai lu , même dans mon manuel utilisations il dise sa , mais je n'est pas la fonction , ni même le bouton à gauche du volant sur la ranger cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chapo-chapi Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour, Sur ces voitures, comment se fait le contrôle de la pression ? Par capteur TMPS dans la valve ou avec l'ABS par calcul de la vitesse de rotation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 (modifié) il y a 10 minutes, chapo-chapi a dit : Bonjour, Sur ces voitures, comment se fait le contrôle de la pression ? Par capteur TMPS dans la valve ou avec l'ABS par calcul de la vitesse de rotation ? Bonjour Chapo-Chapi et tous ! En tout cas dans notre Peugeot 2008 d'année 2017 c'est pas des valves spéciales ; mais les 4 capteurs ABS qui comptent les tours de roue et font un bilan par le calculateur. Le reset se fait sur l'écran multimédia . Ca a fait des faux ""pression basse" pendant la première année , puis s'est calmé. A chaque fois reset sans problème. Modifié le 19 avril 2021 par ballbearing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BISTOUFLEX059 Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Le 19/04/2021 à 13:33, ballbearing a dit : Bonjour Chapo-Chapi et tous ! En tout cas dans notre Peugeot 2008 d'année 2017 c'est pas des valves spéciales ; mais les 4 capteurs ABS qui comptent les tours de roue et font un bilan par le calculateur. Le reset se fait sur l'écran multimédia . Ca a fait des faux ""pression basse" pendant la première année , puis s'est calmé. A chaque fois reset sans problème. bonjour merci de ta réponse , mais moi impossible de faire un reset même sur l'écran multimédia c'est pas marquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BISTOUFLEX059 Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2021 bonjour je revient vers vous , le problème résolue je tiens à remercier peugeot sud , il mon résolue le problème . j'ai juste acheter un bouton à gauche du volant et mon voyant à disparue si j'ai bien compris , d'après eux ( peugeot ) , entre la phase 1 et phase 2 de 208 , il aurait eux un petit problème de version cdlt si un modérateur peut supprimer le sujet , problème résolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
treborpj Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2021 il y a 45 minutes, BISTOUFLEX059 a dit : bonjour je revient vers vous , le problème résolue je tiens à remercier peugeot sud , il mon résolue le problème . j'ai juste acheter un bouton à gauche du volant et mon voyant à disparue si j'ai bien compris , d'après eux ( peugeot ) , entre la phase 1 et phase 2 de 208 , il aurait eux un petit problème de version cdlt si un modérateur peut supprimer le sujet , problème résolue Bonjour et merci pour le retour, il sert à quoi ce bouton à gauche du volant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BISTOUFLEX059 Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Le 04/05/2021 à 10:30, treborpj a dit : Bonjour et merci pour le retour, il sert à quoi ce bouton à gauche du volant ? bonjour , il sert à réinitialiser pression de pneus sur certain modèle , il est à gauche , d'autres dans le menus de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) Un grand merci Bistouflex du retour d'info ! Non... pas supprimer... ce sera important pour aider d'autres Modifié le 7 mai 2021 par ballbearing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés