BISTOUFLEX059 0 Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril bonjour à tous , j'ai acheter une peugeot 208 1l6 hdi 100 ch bluehdi au garage de la marque mon problème est le suivant : - impossible de réinitialiser la pression de pneus ( donc voyant au tableaux de bord orange ) - dans le SMEG paramètre véhicule , il y a pas réinitialiser pression de pneus - il y a pas le bouton de réinitialiser pression pneus , qui ce trouve à gauche à cötés des boutons : ESP / STAR & STOP etc.. mais quand je déclipse la barrette des boutons , je trouve un fiche non branché seul... je tiens encore à signaler , véhicule plus sous garantie , depuis sont achat en occasion chez la marque , que des problèmes. j'ai était chez la marque , il arrive pas à enlever le voyant , car aucun dialogue avec le calculateur ( il comprenne pas ) , je suis partie voir des garagiste indépendant impossible aussi . j'ai acquis diagox et aussi LEXIA - fait un diag aucun défaut sauf au calculateur , je clique dessus : je voit réinitialiser pression pneumatique et effacement défaut impossible sa marque aucune communication avec le calculateur ; - il trouve que le calculateur moteur et celui de capteur essuie glace : tous le reste aucune communications ou impossible j'aimerais votre aide , pour enlever ce voyant , qui dure depuis un moment car personne arrive à enlever cordialement bien merci . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot au feu 8 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril En ayant bien le code autoradio, as tu pris le risque de débrancher la batterie, attention il y a un risque de couper la batterie si calculateur bizarre. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BISTOUFLEX059 0 Posté(e) le 8 avril Auteur Partager Posté(e) le 8 avril (modifié) bonjour non , j'ai pas le code autoradio du smeg , comment je peut l' obtenir ? franchement je suis déçus , j'ai l'impression de mettre fait arnaque , c'est le premier véhicule acheté en concession pour ma femme . je peut faire des photos au besoin , si vous souhaite voir . cordialement Modifié le 8 avril par BISTOUFLEX059 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BISTOUFLEX059 0 Posté(e) le 10 avril Auteur Partager Posté(e) le 10 avril up vous êtes mon dernier recourt cdlt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BISTOUFLEX059 0 Posté(e) le 13 avril Auteur Partager Posté(e) le 13 avril fait chier , je doit être le seul dans cette m***e cdlt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceyal 24 Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Ca serait étonnant que sur une 208 il y ait encore un code radio Pour mémoire sur 308 née en 2007... il n'y en a plus le poste de radio est appairé au véhicule 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BISTOUFLEX059 0 Posté(e) mercredi à 12:04 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 12:04 J'ai était chez Peugeot, passage de valise, il arrive pas à reinitialiser la pression pneus, il comprenne PAS ! - j'ai essayé de gonflé les 4 roue à 2.5 bars et toujours ce voyant. - Cette fiche seul à gauche du volant, m'intrigue fortement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BISTOUFLEX059 0 Posté(e) vendredi à 18:53 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 18:53 J'ai débrancher la batterie , toujours le même problème . Un truc de ouf cette panne 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BISTOUFLEX059 0 Posté(e) samedi à 20:38 Auteur Partager Posté(e) samedi à 20:38 je pense fortement être le seul avec ce soucis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete de soupapes 2 800 Posté(e) dimanche à 07:22 Partager Posté(e) dimanche à 07:22 Il y a 10 heures, BISTOUFLEX059 a dit : je pense fortement être le seul avec ce soucis ta lu https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/pression-pneu-re-initialisation.114305/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BISTOUFLEX059 0 Posté(e) dimanche à 09:04 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 09:04 Il y a 1 heure, tete de soupapes a dit : ta lu https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/pression-pneu-re-initialisation.114305/ bonjour oui j'ai lu , même dans mon manuel utilisations il dise sa , mais je n'est pas la fonction , ni même le bouton à gauche du volant sur la ranger cdlt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapo-chapi 2 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, Sur ces voitures, comment se fait le contrôle de la pression ? Par capteur TMPS dans la valve ou avec l'ABS par calcul de la vitesse de rotation ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballbearing 78 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 10 minutes, chapo-chapi a dit : Bonjour, Sur ces voitures, comment se fait le contrôle de la pression ? Par capteur TMPS dans la valve ou avec l'ABS par calcul de la vitesse de rotation ? Bonjour Chapo-Chapi et tous ! En tout cas dans notre Peugeot 2008 d'année 2017 c'est pas des valves spéciales ; mais les 4 capteurs ABS qui comptent les tours de roue et font un bilan par le calculateur. Le reset se fait sur l'écran multimédia . Ca a fait des faux ""pression basse" pendant la première année , puis s'est calmé. A chaque fois reset sans problème. Modifié il y a 23 heures par ballbearing 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés