Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

avis au pro de peugeot 208

Messages recommandés

bonjour à tous , j'ai acheter une peugeot 208 1l6 hdi 100 ch bluehdi au garage de la marque 

mon problème est le suivant :

- impossible de réinitialiser la pression de pneus ( donc voyant au tableaux de bord orange )

- dans le SMEG paramètre véhicule , il y a pas réinitialiser pression de pneus

- il y a pas  le bouton de réinitialiser pression pneus ,  qui ce trouve à gauche à cötés des boutons : ESP / STAR & STOP  etc.. mais quand je déclipse la barrette des boutons , je trouve un fiche non branché seul...

je tiens encore à signaler , véhicule plus sous garantie , depuis sont achat en occasion chez la marque , que des problèmes.

j'ai était chez la marque , il arrive pas à enlever le voyant , car aucun dialogue avec le calculateur ( il comprenne pas ) , je suis partie voir des garagiste indépendant impossible aussi .

j'ai acquis diagox et aussi LEXIA 

- fait un diag aucun défaut  sauf au calculateur , je clique dessus : je voit réinitialiser pression pneumatique et effacement défaut impossible sa marque aucune communication avec le calculateur ;

- il trouve que le calculateur moteur et celui de capteur essuie glace : tous le reste aucune communications ou impossible

j'aimerais votre aide , pour enlever ce voyant , qui dure depuis un moment car personne arrive à enlever

cordialement bien merci .

bonjour non , j'ai pas le code autoradio du smeg , comment je peut               l' obtenir ? 

franchement je suis déçus , j'ai l'impression de mettre fait arnaque , c'est le premier véhicule acheté en concession pour ma femme .

je peut faire des photos au besoin , si vous souhaite voir . cordialement 

Modifié par BISTOUFLEX059
il y a 10 minutes, chapo-chapi a dit :

Bonjour,
Sur ces voitures, comment se fait le contrôle de la pression ? Par capteur TMPS dans la valve ou avec l'ABS par calcul de la vitesse de rotation ?

Bonjour :) Chapo-Chapi et tous ! 

En tout cas dans notre Peugeot 2008 d'année 2017 c'est pas des valves spéciales ; mais les 4 capteurs ABS qui comptent les tours de roue et font un bilan par le calculateur.

Le reset se fait sur l'écran multimédia . 

Ca a fait des faux ""pression basse" pendant la première année , puis s'est calmé. A chaque fois reset sans problème.

Modifié par ballbearing
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page