Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Feux de croisement qui éclaire le ciel

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai du changer mon optique avant coté conducteur de marque Van Wezel. La dépose et pose se passe bien, je remet les ampoules de l'ancien phare, vérifie la bonne mise en place de ses dernières sur le nouveau. Je remarque que l'ampoule de feux de croisement "éclaire le ciel" donc je décide d'aller faires régler la hauteur des phares en vue de faire passer ma voiture au contrôle technique qui nous tiens tant a cœur lol.

Donc le mécano essai de le régler mais il arrive en bout de course de la vis de réglage et ca éclaire toujours le ciel. Il démonte l'ampoule essai une autre la remet mais toujours pareil.

D'après lui la fixation pour l'emplacement de l'ampoule (H7) a été monté a l'envers a la construction, ce n'est pas du a une mauvaise mise en place de l'optique ou des ampoules et donc je devrait renvoyer l'optique a Oscar_ . J'ai pas du tout envie de le démonter vu le temps en plus ca me gonfle même si c'est pas compliqué a faire.

Alors y a t'il une solution alternative a mon problème ???

Merci pour votre aide si vous pouvez !

En photo l'optique en question

Capture.JPG

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page