Smull 0 Posté(e) mercredi à 16:55 Partager Posté(e) mercredi à 16:55 Bonjour, je dois changer la batterie de mon Auris 2008 Essence. Je souhaite le faire moi-même. Sur les sites types Oscars, il y a une liste de batteries compatibles au modèle sélectionné, seulement en y regardant de plus près, les dimensions peuvent être très variables. Le hic c’est que l’Auris a une sorte de bras de maintien, j’ai peur que certaines batteries soient trop grosses. Quel modèle conseillez-vous ? La batterie actuelle est une Varta ? Quelle marque préférer (je recherche la longévité davantage que les économies de bout de chandelle)? Enfin quel site sérieux conseillez-vous ? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingdongtoy 223 Posté(e) mercredi à 17:09 Partager Posté(e) mercredi à 17:09 salut , prend la mesure des batterie L X l X H , la position des cosse + et - et si le vehicule est equiper du start and stop , ainsi que la capaciter en Ah et la capaciter en pointe A 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés