Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème démarrage et tremblement moteur a4 116ch.

Messages recommandés

Bonjour,

Un amis a des problèmes avec sa voiture. Une audi a4 1900cc de 116ch de 2007.

Quelqu'un a remplacé sont démarreur et pour ce faire a démonté tout la partie échappement et conduite à droite du moteur. Depuis le moteur a difficile de démarrer et tremble de temps en temps au ralenti. Mais il tremble très très fort quand on accélère assez fort à bas régime. Et quand je dit fort c'est vraiment très fort.

Ces problèmes sont apparu après le changement du démarreur et je soupçonne un mauvais remontage ou erreur dans les conduites (egr ou autre se trouvant à droite du moteur).

Aucun code défaut n'est reperé par l'ordinateur. 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. 

Bon bien je vois que ce problème est une vrai colle pour vous. Le manque de réponses me réconforte quand même, visiblement les imbéciles qui racontent n'importe quoi pour se faire mousser n'ont pas encore envahi ce forum 😂 

Bon plus sérieusement,  j'ai découvert la panne,  quand le mec a remonté tout,  il a fait passer une tresse de câble électrique au mauvais endroit, et elle touchait la pipe d'échappement la gaine ayant fondu  le cuivre d'un fil touchait le métal par moment en fonction de la position du moteur. Ce câble vas justement a un capteur au turbo. 

Voilà donc un problème résolu (enfin peut-être on verra au démarrage demain matin) 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page