arispwl Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 bonsoir à tous alors voila j'ai une golf 7.5 de 2018 avec 26 000km que j'ai toute préparé en stage 2+ full APR elle sort presque 380 chevaux avec bien évidement une downpipe decatalyser et le contrôle technique est dans un peut moins de 10 mois et je voulais savoir si il y a moyen qu'elle passe..? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien.mgk Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Le 07/04/2021 à 20:44, arispwl a dit : bonsoir à tous alors voila j'ai une golf 7.5 de 2018 avec 26 000km que j'ai toute préparé en stage 2+ full APR elle sort presque 380 chevaux avec bien évidement une downpipe decatalyser et le contrôle technique est dans un peut moins de 10 mois et je voulais savoir si il y a moyen qu'elle passe..? mercii Contrôle technique de quel pays car ici y a des belges et des suisses aussi... 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 De toute façon, y a très peu de chances qu’une auto de 2018 sans cata passe les normes antipollutions... 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés