Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

L' Anglaise dévergondée par un Texan , AC Cobra 427 SC au 1/16


ALP.NEUF
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par sprinteur,

Messages recommandés

Les photos finish sont superbes :love:

 

Je me suis régalé à lire les 4 pages que j'avais en retard, tu as fait un travail de fou et la gestion des soucis rencontré a été parfaite.

Bravo aussi à Laurent pour la peinture et la déco.

 

Encore un modèle qui va faire parler de lui en début d'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/03/2022 à 10:54, mail0183 a dit :

superbe André    :classic_love:

 

en 289 je serais monté dedans pour l'essayer , mais en 427 elle me fait peur je ne tenterais pas de la conduire .

comme le jour ou je suis monté dans une Viper :spamafote:  la position de passager me suffisait

 

il faut dire que j'ai vu " godasse de plomb " à Montlhéry dans ses œuvres avec une 427    :siffle:

Merci Roland 

pour les impressions , ça doit inoubliable , je n'ai eu qu'un faible aperçu avec une reedition , un moteur 351 si je me souviens bien , sur Zolder ( 5 tours ) en passager mais dans le baquet de gauche , manquait le volant et les pedales ( conduite à droite ) 

Le 04/03/2022 à 10:58, Fmid a dit :

Magnifique André !

 

Pour les marquages Firestone des pneus, au pire, j'ai des fichiers Illustrator vectioriels qu'il suffit de mettre à l'échelle.

Ça doit parler à Laurent 😉

Merci Francois , je vois ça avec Laurent ...plus tard 

 

Le 04/03/2022 à 13:19, biker521 a dit :

:thumbs:

 

bravo bravo bravo !!!

Merci,Merci, Merci !!!

 

Le 04/03/2022 à 15:56, ched a dit :

La plus jeune des quatre, dans tous les sens du terme !

 

Encore bravo.

 

:bien:

Merci Ched , j'espère venir au Mans Classic , et la prendre dans les bagages .

Le 04/03/2022 à 16:16, whitexr2i a dit :

Chouettes les photos en extérieur!:bien:

Modifié par ALP.NEUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/03/2022 à 11:36, Boblebric a dit :

Splendide Cobra, et très jolie petite famille, même si la Cobra dénote un peu par rapport à sa période !

 

Merci Bob , qu'est ce que ce sera avec la DS , eh oui je ne fait plus que du 1/16 , donc forcément c'est hétéroclite .

Le 05/03/2022 à 12:01, le croquant a dit :

Très beau quatuor. 🤩🤩🤩

Merci le Croquant , ????faudra vraiment que je face une liste des pseudos correspondant au prénoms .

pour le quatuor , pas sur que si elle jouent en même temps ce soit tres harmonieux 

Modifié par ALP.NEUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/03/2022 à 16:34, brunodm13 a dit :

Les photos finish sont superbes :love:

 

Je me suis régalé à lire les 4 pages que j'avais en retard, tu as fait un travail de fou et la gestion des soucis rencontré a été parfaite.

Bravo aussi à Laurent pour la peinture et la déco.

 

Encore un modèle qui va faire parler de lui en début d'année prochaine...

Merci Bruno content que cela plaise , je transmet à Laurent , sans lui je ne suis pas sûr que le résultat final fut pareil

pour l'avenir on verra . 

Le 05/03/2022 à 21:17, urraco28 a dit :

Très belle Cobra ! Un bel hommage à cette légende ! 

Merci , urraco28 , cette auto méritait bien ça .

 

Le 06/03/2022 à 11:46, adhara a dit :

Très belles ces quatre autos. :love:

Et bravo pour ces montages. :thumbs:

Merci adhara , nous sommes flattés , Laurent et moi .

 

Le 07/03/2022 à 08:39, gt01 modelisme a dit :

Superbe !!! :love: 

Modifié par ALP.NEUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 à 08:39, gt01 modelisme a dit :

Superbe !!! :love: 

Merci beaucoup ! 

 

Le 09/03/2022 à 18:14, sylvie2611 a dit :

magnifiques, meme sur moumoute ! Nota tu es bien meilleur que moi pour tes photos !

Merci Sylvie , en fait de moumoute c'est juste un paillason , pour les photos , je ne te dis pas le nombre que j'ai ratées ,une tablette avec le soleil dans l'écran , c'est pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de journée à tous 

la période estivale n'étant pas propice au maquettisme , enfin surtout dans mon cas , j'observe vos réalisations et tout ce que je vois est formidable , bien que je commente pas toujours , je savoure en toute discrétion . 

Pour ce qui est de ma Citroën , ben eeeuuuhhh , c'est le calme plat , Ds 19 plus Heller , la recette pour détourner un maquettiste de sa passion .

Ca reviendra ...peut être ....plus tard .

En attendant pour essayer de me remettre dans le bain , j'ai confectionné un lève rapide pour la Cobra , rien de transcendant , quelques bouts d'evergeen un peu de colle , et Voila . 

Bon courage dans vos travaux .

André 

IMG_3286.JPG

IMG_4632.JPG

IMG_4633.JPG

IMG_4635.JPG

IMG_4636.JPG

IMG_4637.JPG

IMG_4638.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non , et quand j'ai vu cette photo , je me suis dis le gars il est con , verser de l'eau sur un disque de frein bien chaud c'est juste bon à le déformer si pas pire . 

Note que sur la première photo les gars y vont joyeusement du marteau , bon ce sont des marteaux en bronze , mais quand même . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fmid a dit :

Superbe, André. 
Bonne idée, belle exécution 👍

Merci Francois ,  Paul et les autres , Ah zut j'peut pas m'empêcher , bon l'idée , c'est de faire un dio , j'aimerais faire les gars qui tape du marteaux , bon les marteaux , ça va , le gars qui met le tuyau dans l'reservoir , ça va , j'parle du tuyau  , reste les comiques troupier , la je calle , la figurine , j'sais pas trop , sinon le reste j'devrais pouvoir , j'en parle à mon héritier , j'aime pas trop l'e.. erder avec mes délires . 

A voir . 

André 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 24eme O Phil a dit :

Excellent!

 

 

Merci Fred , je la joue petit bras pour le moment , pas trop l'envie comme je l'écrivais , cette DS et Heller m'on mis devant mes limites de patience . 

J'ai bien autre chose en ligne de mire , mais j'ai horreur de ne pas terminer ce que j'ai commencé .

André 

Il y a 13 heures, ched a dit :

Sympa ce détail...

 

:bien:

Merci ched , 

pour Le Mans Classic où tu m'avais proposé de faire des photos sur une de vos voiture , je suis passé le vendredi après midi , mais ils étaient en pleine installation , j'ai juste causé avec la torpille et une dame , mais je n'ai pas insisté , et proposé de repasser le samedi matin , bon c'était un peu l'effervescence , et je me suis fait interpeller par le stand à côté , celui de la FFVE , dont un des responsables 

m'avait reconnu , ( surtout mon auto , qui avait été exposée sur leur stand  en 2018 ) et donc il m'a demandé de procéder à un examen de la carburation de mon auto , et donc je n'ai plus oser demander , vu que les membres du club arrivaient pour installer leurs autos .

le dimanche j'ai fait l'impasse sur le site du Bugatti , car mon fils voulait voir le site d'arnage et du virage d'Indianapolis . Et en fin de journée je ai plus eu le courage de revenir sur le Bugatti . 

Voila à une prochaine occasion peut être . 

André 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ALP.NEUF, je regrette de n'avoir pu me rendre au Mans.

 

Oui, volontiers une prochaine fois... si tu viens sur notre section sur le forum, tu auras les dates et lieux de nos sorties, des fois qu'il y en ait une près de chez toi...

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...