Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

capote porsche

Invité stouff

Messages recommandés

Invité stouff

bonjour je cherche un sellier pour reparer ma lunette plastique arriere pour une porsche boxster 986 annee 20001 merci secteur bretagne

bonjour  le problème c est qu il faut la démonter complètement pour réparer la lunette mica.des selliers tu vas en trouver facile c est sur mais la main d oeuvre!!!!sauf si tu te la démonte toi meme et là je l ai fait une fois c est très très chiant crois moi.ensuite on vend aux USA des kit Mica prèt à coudre mais là encore ne pas tenter car la couture..hou la la .j ai testé les deux solutions et catastrophe esthétique.le choix de capote d occase peut etre bon mais faut trouver la bonne .après deux ans d éssai et de recherche j ai fini par changer complètement cette capote par une autre avec vitre à la place du mica.la vitre est un peu plus petite mais le résultat est plus que satisfaisant .j ai trouvé un gars sur le Var qui s est déplacé chez moi ,qui m a proposé la couleur de mon choix la qualité d origine,m a démonté l ancienne (je l ai aidé bien entendu)et il m a remonté et règlé le tout.j ai payé 880 eur avec facture et garantie.je pense pas qu il se déplace jusqu en bretagne mais déjà au vu de ses tarifs matériel je pense que ça peut rester une excellente affaire.. cdlt

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page