Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

concours n°51 mai 2021: du bois


jiji1
 Partager

Messages recommandés

Concours Photo section DACIA N°51

 

 

mai 2021

 

 

Concours ouvert à tous les membres

 

 

 

 

 

======

 

 

CONCOURS créé par jiji1

Ce concours est amical et ouvert absolument à tous, pour la publication des photos comme pour les votes.

 

 

Pour le mois d'avril 2021, je vous propose un nouveau concours photo: pour ne pas faire "doublon" avec le concours traditionnel du mois de la section, je vous propose un concours non dédié à nos chères Dacia. Il s'agit de se faire plaisir en faisant paraître de belles photographies.

 

 

Afin de privilégier l'impartialité dans les votes, j'attire votre attention sur le mode de participation: photos anonymes envoyées par MP

 

 

Le thème proposé par le gagnant d'avril WilBeBack, sera pour ce mois sera "du bois"

 

 

 

Thème du mois

 

 

"du bois"

 

 

 

 

 

 

7468562B-7EBC-4D8A-B6820036ED274FA7.jpg

 

 

 

 

  • Vous devez être l'auteur des photos que vous m'envoyez.

 

 

 

 

  • Les photos sont anonymes , donc tout post du style "la n° X c'est moi/lui/elle" sera supprimé. Pour ceux qui ont du mal avec le concept d'anonymat: poster quoi que ce soit qui permette d'identifier sa photo peut valoir une disqualification sans préavis.
  • Vos photos doivent m'être envoyées en Messagerie Privée (800 pixels de largeur minimum). Au besoin sur adresse mail dédiée en cas de difficulté particulière sur la MP (adresse fournie à la demande)

 

 

 

 

  • Les photos doivent être originales et ne jamais avoir été postées sur un topic des Clubs Forum-Auto.

 

 

 

  • C'est de la photographie, donc merci de rester mesuré dans les effets de développement et les retouches. Vous pouvez cependant proposer vos photos en présentation montage, dans la limite de deux en une, ce qui vous autorise jusqu'à la présentation de 4 photos (2 montages de 2 photos)

 

 

 

 

 

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez pour ce concours donner un titre à votre photo dès sa publication, il suffira de me l'indiquer lors de l'envoi.
  • Le principe de l'anonymat reste toutefois en vigueur

 

 

 

Dans la mesure du possible proposez des photos nouvelles, réalisées pour l'occasion.

 

 

 

 

Dates

 

 

  • Vous avez jusqu'au  02 mai 2021 pour soumettre vos photos 20 h 00
  • vous aurez ensuite jusqu'au  09 mai 20 h 00 pour voter
  •  

 

 

 

  • attention!  j'attire votre attention sur 2 points:
  • -les dates empiètent sur le mois de mai, car je prévois d'être indisponible à la fin du mois d'avril, ainsi que la 1ère semaine de mai.
  • -je prévois de lancer les votes sur le même topic que les participations.

 

 

Votes

 

  • Pour voter il n'est pas obligatoire d'avoir participé.
  • Les votes sont ouverts à tous les membres de FA.

 

 

 

 

  • Chacun votera pour ce qu'il estime être les CINQ meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas). Tout vote ne comportant pas 5 photos ne sera pas comptabilisé.

 

 

 

  • Il n'est pas permis de voter pour soi-même . Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée.

 

 

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

 

 

 

  • les participants qui n'auront pas voté se verront infliger un retrait de 15 points. Ceci afin de respecter un certain fair-play vis à vis des autres participants.

 

 

 

=======

 

Prix

 

 

Le gagnant de ce concours

 

 

 

aura le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème du mois suivant 2021, qui se devra d' être original !

 

 

 

-> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, c'est son second qui fera la proposition, à défaut le troisième, puis le suivant...

 

-> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord.

 

 

A vos APN ! ;)

 

 

 

soyez nombreux à participer

 

 

 

 

 

 

pour rappel:

 

 

concours n°1 thème libre

concours n°2 les ponts

concours n°3 les bateaux

concours n°4 les arbres

concours n°5 l'eau dans tous ses états

concours n°6 poignée et heurtoir de portes

concours n°7 UNE fleur

concours n°8 les petites bêtes

concours n°9 l'aviation

concours n°10 la pose longue

concours n°11 ciels et horizons

concours n°12 les châteaux

concours n°13 les bancs

concours n°14 les escaliers

concours n°15 les parapluies

concours n°16 black and white

concours n°17 les clochers

concours n°18 les portes

concours n°19 les lacs

concours n°20 les curiosités naturelles

concours n°21 fruits et légumes de saison

concours n°22 galets,petits cailloux ou sable fin

concours n°23 les moulins

concours n°24 sous-bois d'automne

concours n°25 pluie et mauvais temps

concours n°26 clichés d'hiver ou de Noel 2018

concours n°27 au ras du sol

concours n°28 perdu, au milieu de nulle part

concours n°29 côté, ou de nature sauvage

concours n°30 renversant

concours n°31 le vent

concours n°32 berges/rives

concours n°33 frais/rafraichissant

concours n°34 photo d'été

concours n°35 la gourmandise

concours n°36 les plat typique régional

concours n°37 en chantier

concours n°38 les fontaines

concours n°39 face au soleil

concours n°40 animaux sauvages et/ou volants

concours n°41 un verre de ce qu'on veut

concours n°42 exploration domestique

concours n°43 sous les ponts

concours n°44 sculpture

concours n°45 musique

concours n°46 abstrait

concoours n°47 cuisine

concours n°48 neige

concours n°49 bleu

concoours n°50 au sujet des fleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
Il y a 5 heures, jiji1 a dit :

photo 10large.97298969_photo10.JPG.5fb48e95623141540e893a8b0559d0f8.JPG

"y verrez-vous l'invité surprise ?"

Euh......................il est ou le bois ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 à 19:43, jiji1 a dit :

notre ami @WillBeBacK nous précise "Pour le concours, je vous propose le thème générique " du bois" (sous toutes ces formes...)"

du bois qui brule.

J'ai accepté le concept, en pensant que le vote serait souverain pour valider cette photo

.... ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propose (si validée), cette charpente, accompagnée d'une guillotine, c'est avec cette dernière, que les époux Martin, charmants tenanciers de l'auberge rouge , ont été executés en 1833.

 

 

Modifié par facel55
err
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, facel55 a dit :

je vous propose (si validée), cette charpente, accompagnée d'une guillotine, c'est avec cette dernière, que les époux Martin, charmants tenanciers de l'auberge rouge , ont été executés en 1833.

 

vacances sud du 17.au 29 aout 2007 193.jpg

oops-panneau-confus.gif.61321626bf5cf5b7e1703bd63141eee5.gifdésolé,mais je ne peux valider cette proposition qui n'est pas éditée de façon anonyme.

Dommage...

Il n'est cependant pas trop tard pour participer en m'envoyant en MP les tofs124.gif.ca9d6182dde69382b39d14a07c4dc66e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
Il y a 3 heures, facel55 a dit :

je vous propose (si validée), cette charpente, accompagnée d'une guillotine, c'est avec cette dernière, que les époux Martin, charmants tenanciers de l'auberge rouge , ont été executés en 1833.

 

vacances sud du 17.au 29 aout 2007 193.jpg

:hello: @facel55, ce concours est anonyme, il faut envoyer les photos à jiji qui les poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...