Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

problème démarrage AVEO


Invité §Ano427XF

Messages recommandés

Invité §Ano427XF

Bonsoir;

 

depuis ce samedi 15/07/17 j'ai un soucis avec ma chevrolet aveo 3P année 2011

 

Elle démarre plus

 

ce samedi soir un point rouge est apparu niveau de l'horloge, et la, la voiture ne veut plus démarré mais il y a le clac clac clac,

sinon la lumière, radio, phare marche parfaitement

quand le point rouge n’apparaît pas au 1er tour de clé, elle redémarre sans problème

au bout de la 3eme fois elle redémarre (le point rouge disparu)

 

dimanche, niquel aucun soucis

 

lundi matin, ne veut plus, même au bout de la 10eme fois

le soir, au bout de 3 fois elle redémarre

 

et ce mardi quedal

j'ai essayé de la démarré au câble mais pareil ca ne veut pas

 

j'ai aussi un autre problème, avant ce problème, quand le tourne sur la droite entre 0-50km j'ai un sifflement aigue, mais si j'ai bien lu c'était le cadran ou amortisseur..

 

si quelqu'un a une solution

 

https://image.noelshack.com/fi [...] 231005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans doute un problème d'anti-démarrage (anti-vol). Essayer avec la clé seule sortie de son trousseau et/ou avec la clé de réserve.

 

Pour le sifflement, et sans garantie, je pencherais plutôt pour un problème de disque de frein qui touche.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano427XF

j'ai essayé sans le trousseau et pareil

 

avec la 2eme clé ca a marché direct et même au bout de la 5eme fois, chapeau

 

ya une puce dans la clé ? car c'est une clé basique sans ouverture a distance

 

vendredi j'ai acheté un porte clé (marteau de thor) que j'ai rajouté au trousseau de clé c'est peu être à cause de ça

 

pour le bruit lors de ma dernière révision en juin 2016, il m'avais prévenu qu'il fallait prévoir le changement des plaquettes avant

je pensais que c'était juste en freinant que j'aurai pu entendre le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un transpondeur dans la clé. Peut-être que la première a été frappée par la puissance de Thor, dieu du tonnerre et des éclairs :D .

 

Mais il vaut mieux faire recoder rapidement les deux clés chez un concessionnaire de la marque. Il pourra dire si la première clé est endommagée et la remplacer éventuellement.

 

Et qu'il regarde aux plaquettes/disques par la même occasion. Car là plus d'un an est passé depuis la remarque sur l'usure.

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...