veljm Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 bonjour FIAT Ulysse II 2.2 JTD 128cv Ddepuis quelques temps,mon coffre ar ne s'ouvre plus,(ouverture electrique),parfois il s'ouvre tous seul en roulant ou a l’arrêt moteur,maintenant plus moyen de fermer les portes (comme si l'une d'elle était ouverte)j'ai nettoyé les fusibles(corosion),débranché la batterie ça fonctionne un instant mais pas longtemps;peut être qqu a eu ce problème merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rq3zqtb Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 J'ai eu ce genre de problème, c'était un moteur de porte hs. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
veljm Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 je n'ai pas de portes éclectiques a l'AR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Veljm Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Je pense justement au contact du coffre qui "dirait coffre ouvert"mais je ne le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rq3zqtb Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) Moi, c'était un moteur de condamnation, avant, arrière ou coffre, c'est toujours un moteur. Tout est intégré dans la serrure, le moteur, les capteurs et le verrou. @+ Modifié le 9 avril 2021 par rq3zqtb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés