Invité fred Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 bonjour à tous. je suis en train de faire des devis pour remplacer ma distribution avec pompe à eau, sur ma 307 2.0 hdi 90. Mon garagiste me sort un kit distribution avec pompe à eau à 230 euros, la meme référence du kit sur internet, je la trouve à 65 euros ! donc une différence de 250 pourcent. Mon garagiste me dit que c'est pas la meme qualité de pieces et que c'est pieces sont reservé au professionnel, il me dit que internet c'est de la contrefacon. A t'il raison ou se gave t'il son mon dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour, Idem quand je vais au resto, le tôlier propose du pinard 5 x plus cher que chez Leclerc, il se gave grave sur mon dos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité fred Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 je suis la pose de cuisine, quand on facture un evier ou un mitigeur jamais tu le trouves à 3 ou 4 fois moins cher sur le net. La difference doit etre de 20 ou 30 pourcent au maximum!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bsr à 65 euros avec pompe à eau , moi je ne prends pas ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Salut , même sur oscaro , est restant dans du Gates ou SKF , ça tourne a 100€.... -quel référence t'a t'il donner? Pour un Kit distribution , éviter de limiter ça recherche au seul Tarif , il vaut mieux mettre quelque dizaine d'euro de plus et ne pas y revenir , mais un kit Gates , SKF ou autre marque connue , normalement la qualité reste la même sur Oscaro ou dans les réseau pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 +1 En plus la distrib , faut faire un petit effort .... vu le prix de ces moteurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité fred Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 https://www.yakarouler.com/p/kit-distribution-pompe-a-eau-dayco-ktbwp1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité fred Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 66 euros en dayco 67 euros en gates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Salut , impressionnant la différence de tarif entre oscaro , autodoc et yakarouler , pour la meme piece... et surtout l’écart entre SNR et gates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Ton garagiste doit acheter sont kit 120-130 euros à son fournisseur, il fait sa marge plus ou moins 40 pourcent. Rien de choquant, il se gave pas loin de là..... Fait un devis en concession Peugeot tu est à 1000€...... La qualité est là même que t'achète chez Paul ou Jacques, parler de contrefaçon c'est du bluff pour faire peur au client (je suis garagiste). Pour info moi j'ai un contact chez INA, je touche le kit distri pompe pour moins de 40 euros.....et même à ce tarif INA gagne de l'argent.... En même temps, c'est que 3 roulements et un bout de caoutchouc.... Fin bref la pièces automobiles c'est un monde de fou, tu peux payer 10 fois plus cher la même pièce sans que sa choqué personnes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité fred Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Le garagiste me dit que dayco c'est premium alors que c'est du 1er prix sur le net. Pas tres honnete de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Salut , perso Gates , hutchinson et conti sont de grand fabricant de courroie , SNR et SKF de roulement , je préfère faire confiance a des marque reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) Dayco c'est le numéro 1 en première monte d'origine donc oui on peut dire "premium". Les prix sur internet, rien n'est cohérent une marque sur tel modèle peut être la moins cher sur tel site et la plus cher sur un autre site. Tu prends la même marque sur un autre modèle, sa peut être la plus cher sur le même site et la moins cher sur l'autre .....y'a rien à y comprendre, tous est business. Si tu bricoles un peu change ta distribution toi même, rien de compliqué sur 2.0 HDi. Modifié le 11 avril 2021 par danny35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armand jamot Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonsoir, Juste au passage pour ce site Yakasefairerouler c'est loin d'être sérieux. C'est celui où on a le plus de risques de galère. Et la suite d'un début de galère avec eux... c'est très long. Tapez "yakasefairerouler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Quand tu commandes avec les numéros oem, y'a pas de galères. Moi je commandes sur autodoc, sur l'ensemble c'est le moins cher et le plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
armand jamot Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Ce n'est pas simplement la commande qui peut déconner. C'est ce qu'ils t'envoient. Apres le site dont tu parles fonctionne, rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Moi j'ai eu plus souvent des problème avec Oscaro que Yakarouler mais c'est pas le sujet. Pour un simple kit distribution, y'aura pas de soucis avec Yakarouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés