Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

CT refusé countryman cooper S

Messages recommandés

1ère réflexion : si l’auto est de 2018, soit 3 ans, pourquoi un CT?

2eme réflexion : contrôle impossible des émissions à l’échappement, c’est qu’il y a une fuite quelque part. Pot d’origine? Ou remplacé?

Il y a 2 heures, jon421 a dit :

1ère réflexion : si l’auto est de 2018, soit 3 ans, pourquoi un CT?

2eme réflexion : contrôle impossible des émissions à l’échappement, c’est qu’il y a une fuite quelque part. Pot d’origine? Ou remplacé?

+1

Le technicien n’a pas donné d’explication !? Il en faut pour la contre visite… 

il y a 5 minutes, flo07452 a dit :

Bonjour ,  L'explication etait manque d'huile en dessous du mini , donc impossible de faire la polution .

Ah !!!! Donc rien de grave… niveau d’huile à refaire et contre visite.

Par contre c’est pas bien de rouler sans huile… 😏

Je ne comprend pas , 2 jours avant le controle , ma femme m'a dit qu'elle avait une indication de remettre de l'huile . Chose faite , puis plus d'indication de niveau bas et ensuite recalage au CT , bizarre ????

Bsr 

Peut être un souci 

mais toujours regarder le niveau avec la jauge mécanique !! au mois 1 fois par mois et dès qu un voyant s allume .

C est pareil pour beaucoup de défauts , si un souci est détécté cela arrête la suite du programme .

Il y a 3 heures, flo07452 a dit :

ma femme m'a dit qu'elle avait une indication de remettre de l'huile . Chose faite , puis plus d'indication de niveau bas et ensuite recalage au CT , bizarre ????

Si un voyant d'urgence s'est allumé c'est qu'il ne devait plus rester grand chose !

Combien de litres as-tu rajouté, 3 :??:

Le 10/04/2021 à 17:39, look386 a dit :

Bsr 

Peut être un souci 

mais toujours regarder le niveau avec la jauge mécanique !! au mois 1 fois par mois et dès qu un voyant s allume .

C est pareil pour beaucoup de défauts , si un souci est détécté cela arrête la suite du programme .

C'est pas assez, il faut vérifier au moins 2 fois par semaine sur ces moteurs

Bonjour,

Sans vouloir être critique pourquoi créez-vous un topic alors que vous aviez la réponse via le technicien ?

- avant de passer un CT le minimum est de vérifier ses niveaux et l'ensemble des phares / led

- vous n'êtes pas sans savoir que les minis consommes +/- de l'huile (d'où la nécessité de vérifier régulièrement ce niveau)

Bonne contre visite.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page