Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Installation kit centralisation Clio II

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai lu beaucoup de sujets pour l’installation d’un kit de centralisation sur ma Clio mais je n’y arrive pas.

Elle est de 1998 et a une commande infrarouge.

Dans la notice il est indiqué de se brancher soit sur le module de centralisation ou sur un des moteur.

Ne me sentant pas d’aller sous le volant pour chercher les bons fils j’ai donc décider de me brancher sur les fils du moteur dans la porte conducteur.

Un fil sur le plus, 3 fils sur la masse, un fil sur le fil d’impulsion ouverture et un autre fil sur le fil d’impulsion fermeture.

la Clio est en négative.

Je me pose une question car j’ai débranché la carte de réception infrarouge dans le plafonnier pensant qu’il y aurait conflit.

Pensez vous que je doive la laisser branchée pour que ça fonctionne ?

Merci pour vos réponses.

Amicalement,

Alain

Bonjour,

C’est bon ça fonctionne.

Branché sur le bouton de centralisation de la console centrale.

Le fil blanc sur le gris (ouverture), le fil blanc-noir sur le rose (fermeture), le noir, le jaune et le jaune-noir sur une masse et le rouge sur un bon +12v permanent.

Ils pourraient le dire dans la notice pour ce branchement, c’est beaucoup plus simple que d’aller se cabrer sous le volant pour chercher les fils du module de centralisation ou même que de démonter la garniture de porte.

Enfin je suis content et je le saurais pour la prochaine fois.

Ha oui j’ai laissé la carte réceptrice infrarouge dans le plafonnier débranchée.

Bonne soirée,

Alain

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page