Invité Mick Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour à tous , ma clé télécommande ne marche plus , j’ai tout essayé et rien . Alors ou se trouve le module de centralisation, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Nicolasdu06650 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour, j'ai actuellement le meme pb sur la fox de ma femme 1.2 L de 2008 -Clé cassé ? (as tu vérifié le bon fonctionnement de celle-ci )? -Verrou de coffre HS qui envoie une fausse info au boitier ? -Serrures de portes HS ? Le boitier confort se trouve bien logé dans le tableau de bord coté conducteur au dessus de la pédale d''accélérateur. Jamais essayé de le démonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés