Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Changement ampoules feux et problèmes en cascade !!


Invité Tho0210

Messages recommandés

Invité Tho0210

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà posté sur ce forum mais je ne sais plus trop sur quel pseudo. J'en profite pour remercier ce forum qui me fait progresser grâce aux tutos pour être autonome sur mon audi TT mk2 v6 et éviter les mauvais garagistes. (changement lève vitre, bobines, reparation boite à gants etc recemment)

Sans trop d'appréhension donc avec un énième tuto je décide de changer mon ampoule de feux de position gauche qui clignote parfois et se signale sur l'odb. Tant qu'a commander en ligne ces ampoules, je prends aussi des feux de plaques arrieres blancs et feux diurnes en blanc.

Feux de plaques : pas de soucis, avec une resistance tout fonctionne

Feux diurnes : une formalité même pas besoin de demonter le phare et resultat sympa.

Feux de position : demontage complet du bloc gauche et changement sans grosses difficultés mais plus technique, donc je me dis on verra plus tard pour le droit surtout qu'il ne deconne pas lui.

Deux semaines plus tard tout bascule. Tout d'abord le feux de position droit se signale à l'odb bon pourquoi pas je devais le faire. Dans la foulée j'ai le message reglage site de phare sur odb. Avant hier je me rends compte qu'un de mes feux diurnes à droite ne marche plus. Je peste, mince déjà!! mauvais matos je me dis et en mettant les phares, plus de feux de route a droite non plus. En effet a la prochaine mise sous contact j'ai bien le feux de route droit sur ODB qui s'ajoute à la liste. Je me dis ce sera l'occasion de démonter le bloc pour faire, feux de position, feux de route et diurne si le site fait un geste pour celui ci qui a tenu deux semaines.

ET aujourd'hui catastrophe, ce matin tout allait bien et cet apres midi feux de croisement droit sur odb, là ça craint ce n'est plus un hasard, tout a droite et en quelques jours, je redemmare tout à l'heure et en mettant le clignotant lui aussi me lâche 😱😰😰

Je me retrouve avec feux diurne droit, feux route droit, feux position droit, clignotant droit et feux de croisement droit ; C'est la panique, donc voilà pourquoi je viens vous demander de l'aide car j'ai plusieurs questions en tête :

Est ce que tout est vraiment grillé? je pense que oui car si autre problème tout se serait arrêté d'un coup pas en plusieurs jours

J'imagine que si je change quoique ce soit ça va re griller immédiatement.

Et biensure qu'est ce qui à provoqué tout ça, sachant que ce bloc droit je ne l'ai même pas touché. La seule intervention a été de mettre une ampoule diurne.

J'attends votre avis, votre aide, un miracle, bref je rigole qu'à moitié car là je suis un peu perdu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tho,

 

potentiellement un problème fréquent sur les mk2 vient de la masse qui est sous dimensionnée. Elle a tendance à cramer.

 

Regarde dans quel état elle est et si c'est cramé tu es bon pour le changer via le kit ebay suivant:

connecteur femelle ref 1J0973733

 

Good luck!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page