Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

Problème centralisation des portes


kikadikoi01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je possède un Renault trafic de 2012, lorsque je referme les portes avec la télécommande, ça se ferme bien et ça se ré-ouvre d'un coup tous seul juste après.

parfois ça se ré-ouvre longtemps après, les feux de détresse s'active en même temps et ca me pose un problème car des fois je retrouve ma voiture ouverte le lendemain avec mon matériel à la merci des voyoux.

Parfois je retrouve bien les porte fermés le lendemain, c'est comme un beug lié à la centralisation.

En ce moment, j’enlève le fusible pour déactivé la centralisation, mais bon c'est pas pratique pour moi.

J'ai vérifié tous les fusibles, ils sont tous en bonne état, vérifié aussi le bouton de la centralisation, vérifé la télécommande....

Je sais plus quoi faire, j'ai fais une recherche sur le net et j'ai rien trouvé c'est pour cela que je vous sollicite tous.

Merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...