Invité Debussy Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour, Je souhaite faire augmenter la puissance de mon véhicule.J"ai néanmoins la crainte que la personne qui procèdera à cette manipulation obtienne des informations comme par exemple entrer dans le système et être capable de copier des informations qui lui permette de démarrer le véhicule , en d'autres termes, voler le véhicule en mon absence ! Est-ce possible ? En vous remerciant pour votre précieuse réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Tu fais ça sur une Classe S de quelle génération, quelle motorisation, quelle procédure ? Fait par un pro ou un "prestataire" sur le trottoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés