drpsug Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 bonjour à tous, je possède une Mégane 3 1.5 dci GTLine de 110 cv FAP Start and Stop eco2, j 'aimerai changer la courroie de distribution, mais lorsque je vais sur les site de pièces de rechanges , on me propose plusieurs codes moteurs comme K9K636 ou K9K836, ou encore K9K846 etc.... la grosse différences entre ces moteurs, c'est que la courroie de distribution possède 119 dents pour le K9K636 et 123 dents pour les autres. j'ai vu sur ce même forum rubrique "renault scenic" une personne qui donnait le code moteur grâce au numèro CNIT sur la carte grise(case D.2.1), est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider et me donner mon code moteur si je lui fourni mon numéro CNIT merci à vous et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almaviva00 Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Bonjour, Donne ton n° VIN, tu auras certainement une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Hello, En entrant votre VIN ici, l'info sortira peut-être sur une des lignes : https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité drpsug Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 merci pour vos réponses les gars, mon CNIT: M10RENVP019T740 encore merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
almaviva00 Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 C'est le VIN qui est demandé. 17 caractères numériques et alphabétiques à la lettre E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drpsug Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 bonjour Almaviva00, désolé oui c'est vrai le VIN: VF1DZ140648231484 merci à vous bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Il y a 1 heure, drpsug a dit : bonjour Almaviva00, désolé oui c'est vrai le VIN: VF1DZ140648231484 merci à vous bonne soirée Bonsoir @drpsug et sur le forum ! Vous avez entré votre VIN sur le site que je vous ai donné ? Voilà ce que cela donne (vous allez tout savoir sur votre voiture) : https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/renault/vin_check?su=mbjpvit32mu5 Sur la ligne du moteur, il y a : Type de moteur et suffixe K9K636 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drpsug Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 merci beaucoup P tit seb 51, grâce à vous je vais pouvoir commander la bonne courroie , encore merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 14 minutes, drpsug a dit : merci beaucoup P tit seb 51, grâce à vous je vais pouvoir commander la bonne courroie , encore merci à tous. avec plaisir ! Il y a un en bas des messages pour donner son avis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés