Invité Mickaël Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour à tous, Je me sens un peu bête mais je suis incapable de trouver une référence pour l'essuie glace arrière de ma mazda 3... j'ai déjà commandé une référence chez Valeo mais ce n'est pas la bonne. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner une référence chez Valeo ou bosh ou toute autre marque compatible. Merci d'avance et dsl si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buldozer Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 J'achète mes essuis glaces en concession... C'est pas forcément beaucoup plus cher que des bonnes marques en centre auto mais ils ont toujours durée un peu plus longtemps et fait moins de bruit sur le pare brise. Sinon tu regardes le type de montage et tu mesures le balai puis tu en prends d'une dimension équivalente (à peu de chose près). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Mickaël Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Merci buldozer, je vais faire ainsi et les prendre en concession. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés