Mikou29 Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous . Quelqu'un aurait il une idée sur mon soucis de démarrage svp ? Passage à la valise delphi aucun défaut (sauf lambda mais bon....) La pompe à essence tourne à peine 1/2 seconde à la mise sous contact . (je l'ai démonté elle fonctionne parfaitement en direct) . Le relai de cette pompe a été remplacé et même recontrôlé (il clac à la mise sous contact mais ne tient pas sa commande ) Teste au bornes du relai : 87 et masse =12.5V 85 et masse = 3.42 V 30 et masse = 12.5 V 85 et 86 = 3.38 V 30 et 86 = pompe démarre 86 et masse = infinie Le DME clac également à la mise sous contact Batterie neuve et rechargée , capteur PMH et vilebrequin neufs , bobines neuves . ça me fait penser à un soucis de reconnaissance de clef type Renault . **Pour info , j'ai déjà réussi à la mettre en route , j'avais lassé le contact en mode "on" et tout un coup j'ai entendu plein de clac clac et bizzzz de la pompe et elle a démarré . Mais hier pas moyen 😔 Merci d'avance Modifié le 12 avril 2021 par Mikou29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikou29 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Alors un peu de nouvelles .Aujourd'hui elle a démarré impeccablement , j'ai roulé avec 5 min et pouf , elle s'est arrêtée En panne ... J'ai décidé de ne pas faire confiance à l'ancien propriétaire , j'ai déposé le collecteur d'admission et démonté le capteur pmh . J'en profite pour remplacer ce capteur + les deux des AAC et le déshuileur .Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikou29 Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Quelqu'un aurait il des infos sur le remplacement du guide de distribution N° 3 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés