Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème de démarrage 316Ti E46

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous .

Quelqu'un aurait il une idée sur mon soucis de démarrage svp ?

Passage à la valise delphi aucun défaut (sauf lambda mais bon....)

La pompe à essence tourne à peine 1/2 seconde à la mise sous contact . (je l'ai démonté elle fonctionne parfaitement en direct) .

Le relai de cette pompe a été remplacé et même recontrôlé (il clac à la mise sous contact mais ne tient pas sa commande )

Teste au bornes du relai :

87 et masse =12.5V       85 et masse = 3.42 V      30 et masse = 12.5 V    85 et 86 = 3.38 V         30 et 86 = pompe démarre    86 et masse = infinie 

Le DME clac également à la mise sous contact 

Batterie neuve et rechargée , capteur PMH  et vilebrequin neufs , bobines neuves . 

ça me fait penser à un soucis de reconnaissance de clef type Renault . 

**Pour info , j'ai déjà réussi à la mettre en route , j'avais lassé le contact en mode "on" et tout un coup j'ai entendu plein de clac clac et bizzzz de la pompe et elle a démarré .

Mais hier pas moyen 😔

Merci d'avance

Modifié par Mikou29

Alors un peu de nouvelles .

Aujourd'hui elle a démarré impeccablement , j'ai roulé avec 5 min et pouf , elle s'est arrêtée :gr: En panne ... :gr:

J'ai décidé de ne pas faire confiance à l'ancien propriétaire , j'ai déposé le collecteur d'admission et démonté le capteur pmh . J'en profite pour remplacer ce capteur + les deux des AAC et le déshuileur .

Bonne journée

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page