Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

échappement F355

Invité §VAL862HC

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

attention aux taxes d'importation et tva en sus...sans compter lerisque de recevoir un pot abimé par un si long voyage...par contre a ce tarif j'ai de serieux doutes sur la qualité de l'inox utilisé car je vois pas comment ils peuvent encore gagner de l'argent dessus..pourtant il est beau...

Invité §VAL862HC

attention aux taxes d'importation et tva en sus...sans compter lerisque de recevoir un pot abimé par un si long voyage...par contre a ce tarif j'ai de serieux doutes sur la qualité de l'inox utilisé car je vois pas comment ils peuvent encore gagner de l'argent dessus..pourtant il est beau...

OUI très juste :ange::ange: pour les taxes il revient bien plus cher

par contre niveau qualité vraiment rien a redire c est du très bon matériel et super bien FINI :)

Alors dans ce cas Axlx en effet tu pourrais avoir un benefice acoustique a passer en quicksilver Supersport décata car avec les catas c'est bof le bruit je trouve..Il faut pas un pot vide non plus ni trop fin en enveloppe car sinon ça fait une caisse de résonnance et au final le bruit est pas beau...il faut que ce soit les sorties qu'on entende et non le vacarne d'une casserole vide (comme le pot vide de challenge)...apres c'est affaire de gout ! choisir un beau bruit ou un pot direct pour les perfs (et encore).

Allez tiens un petit coup de pub ! Mais tu auras certainement entendu celle de fouinasse et rikky92 en live.

cette video me fait bien rigoler c'est un de mes clients il est tres enthousiaste avec son poooooooo inox!

Invité §tet057Tr

Cette auto restera pour moi le plus beau bruit de chez ferrari j'adore.

Vous vouliez des aigus !! ils ont tous été livrés a fouinasse! plus de stock...

et la mienne le son,

pas un ne la égalée, j'en connais qui on voulu en faire autant...peau de bal!

salutation nico. :lol:

Invité §fla162lY

En v'la un de Capristo sur F355 ! :love::love:

Merci à celui qui avait posté la vidéo sur le forum, me souviens plus qui c'était ...

http://www.youtube.com/watch?v=DPS0XgBGsV4?fs=1&hl=fr_FR

P'tin c'est cette vidéo que je cherchais partout !!!!! :jap:

un bruit de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Il me semble de c'est l'ami RacingDriver qui avait posté cette divine video !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...