Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F355

échappement F355


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §VAL862HC

JE VEND UN échappement sport en INOX pour F 355

il est NEUF jamais monté

superbe sonorité gros gains de poids

me contacter en message privé

1443027156_!BlIunKgBmk(KGrHqEH-CMEs82!7kJoBLbd!0!7w_12.jpg.2384b02e4002de158ede70555c3e75e8.jpg

1735488380_!BlIuogwCGk(KGrHqUH-EMEtbKJBMRcBLbdFBlc!_12.jpg.a5aa4794695f3fd58dca135b2428a264.jpg

!BlIuqVQBGk~$(KGrHqQH-DgEs+H(DdW0BL,bdKLbvQ~~_12.jpg

1584423092_!BlIurkQBWk(KGrHqIH-DIEtor3gqFBLbdOLhjw_12.jpg.f670a1b4e02344428168d923fbed7e56.jpg

!BlIus+!B2k~$(KGrHqIH-D4Es9Fzc5yCBL,bdSMjdw~~_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Axl856iF

Bonjour,

 

Serait-il possible d'avoir la marque et le prix?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux taxes d'importation et tva en sus...sans compter lerisque de recevoir un pot abimé par un si long voyage...par contre a ce tarif j'ai de serieux doutes sur la qualité de l'inox utilisé car je vois pas comment ils peuvent encore gagner de l'argent dessus..pourtant il est beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Et monsieur Ahvlanico, il aurait pas un échappement à vendre à monsieur Axlx pour sa Challenge de dans 1 mois ? Y a quoi dans ton catalogue pour une telle auto ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

attention aux taxes d'importation et tva en sus...sans compter lerisque de recevoir un pot abimé par un si long voyage...par contre a ce tarif j'ai de serieux doutes sur la qualité de l'inox utilisé car je vois pas comment ils peuvent encore gagner de l'argent dessus..pourtant il est beau...

 

 

 

OUI très juste :ange::ange: pour les taxes il revient bien plus cher

par contre niveau qualité vraiment rien a redire c est du très bon matériel et super bien FINI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

 

OUI très juste :ange::ange: pour les taxes il revient bien plus cher

par contre niveau qualité vraiment rien a redire c est du très bon matériel et super bien FINI :)

 

 

 

T'aurais pas une p'tite vidéo sur Youtube par exemple de la sonorité de cet échappement ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

malheureusement je n en ai pas mais je vais voir si je peux en trouver une ou si mon amis qui en a monté un peux faire une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axl856iF

Sur la Challenge, j'ai deux échappements en stock 1 de berlinetta d'origine et 1 de challenge

sur l'auto c'est un mix des deux, y'a plus de cata mais c'est pas trop bruyant ;)

Mais le son n'est pas hyper pur je trouve, a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas Axlx en effet tu pourrais avoir un benefice acoustique a passer en quicksilver Supersport décata car avec les catas c'est bof le bruit je trouve..Il faut pas un pot vide non plus ni trop fin en enveloppe car sinon ça fait une caisse de résonnance et au final le bruit est pas beau...il faut que ce soit les sorties qu'on entende et non le vacarne d'une casserole vide (comme le pot vide de challenge)...apres c'est affaire de gout ! choisir un beau bruit ou un pot direct pour les perfs (et encore).

Allez tiens un petit coup de pub ! Mais tu auras certainement entendu celle de fouinasse et rikky92 en live.

cette video me fait bien rigoler c'est un de mes clients il est tres enthousiaste avec son poooooooo inox!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

trop grave pour moi le son, je préfère quand ça fait plus F1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

je sais plus ou j'ai entendu ça peut être sur le forum d'ailleurs mais le Capristo stage 3 sur 355 est a tomber quand même, une musicalité de malade je trouve !!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Je préfère moi aussi les sons un peu plus aigus pour 355 ;)

 

 

 

 

Alors écoutes ça !! ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axl856iF

C'est la tienne Fouinnasse?

Waow le son du quicksilver, j'en ai les poils tous dressés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet057Tr

Cette auto restera pour moi le plus beau bruit de chez ferrari j'adore.

Vous vouliez des aigus !! ils ont tous été livrés a fouinasse! plus de stock...

 

et la mienne le son,

pas un ne la égalée, j'en connais qui on voulu en faire autant...peau de bal!

salutation nico. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet057Tr

ah non la tienne est terrifiante mais la 355 reste devant ! Na !

 

tu vas me le payer...cher tres cher. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet057Tr

Oups ça sent le pied au cul ça !!

Eh teterouge tu pourrais metter une photo de ton auto en avatar ! ou de tes superbes jantes...

 

pas de coup de pieds mais des coups de ricard!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

C'est la tienne Fouinnasse?

Waow le son du quicksilver, j'en ai les poils tous dressés :D

 

 

 

Effectivement c'est bien la mienne !! :jap: Avec un Quicksilver super sport ! ;) La sonorité est véritablement terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

En v'la un de Capristo sur F355 ! :love::love:

Merci à celui qui avait posté la vidéo sur le forum, me souviens plus qui c'était ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=DPS0XgBGsV4?fs=1&hl=fr_FR

 

 

P'tin c'est cette vidéo que je cherchais partout !!!!! :jap:

 

un bruit de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Il me semble de c'est l'ami RacingDriver qui avait posté cette divine video !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...