drikce93 Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Bonjour ce week-end j’ai eu un soucis avec mon Opel meriva b essence de 2012, je roulais tranquillement et d’un coup le moteur a fait quelques à coups et le voyant ESP s’est allumé et ne s’est plus éteint, un voyant moteur orange s’est aussi allumé mais s’est éteint. quel pourrait être le problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drikce93 Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Pas de réponse pas grave, résolu normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Benben Posté(e) le 4 mars Signaler Partager Posté(e) le 4 mars Bonjour, j'ai le même problème, quel était le problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité drikce93 Posté(e) le 4 mars Signaler Partager Posté(e) le 4 mars Bonjour J'ai changé la bobine et les bougies et ça n'a pas recommencé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés