Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

DS 5 1.6 2014

Messages recommandés

Bonjour !!

C'est ma première voiture, en termes de sécurité et de technologie je l'ai trouvée très intéressante. Je suis toujours en train de découvrir ce véhicule.Est un véhicule d'occasion , 210.000 KM ,ans 2014 1.6le modèle du moteur je ne sais pas 115 ou 120??

aimerait des conseils ou des suggestions.

Merci

Le 13/04/2021 à 00:28, Proud Boys a dit :

Bonjour !!

C'est ma première voiture, en termes de sécurité et de technologie je l'ai trouvée très intéressante. Je suis toujours en train de découvrir ce véhicule.Est un véhicule d'occasion , 210.000 KM ,ans 2014 1.6le modèle du moteur je ne sais pas 115 ou 120??

aimerait des conseils ou des suggestions.

Merci

Salut, désolé pour la réponse tardive. 

J'imagine que c'est un 115 vu l'année. Est-ce une boite auto ou une boite mécanique ?

Bon sinon, je roule en DS5 120 depuis pas loin d'un an, de 2016 (marque DS et non Citroën) et j'en suis enchanté après un peu plus de 35000 km. C'est une voiture confortable (si elle a les amortisseurs de seconde génération) et très agréable sur les longs trajets. En revanche, les aide (radar, caméra, ...) sont vraiment indispensable pour les manœuvres car du fait de sa forme générale, on ne voit absolument rien ! 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page