Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le cimetière des éléphants (RIP ancien de FA)


Gwenael22
 Partager

Messages recommandés

Le 17/04/2021 à 16:08, FonsD a dit :

Je suis là mon brave @CAPITENNE T :buzz:

 

C'est juste que je passe un concours fin juin, que je bûche dessus depuis bientôt 18 mois donc j'ai peu de temps libre :W 

 

EDIT : la calotte de tes morts @WildOne il est où mon avatar ? :o

Et ne me sors pas tes excuses techniques de geek boutonneux :mad:

 

Ah bah bravo à toi mon gars ! Content de te lire ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gilles B. a dit :

Après 350000 km (j'en suis à mon 3ème C8) et pourtant inconditionnel des Citroën à boules, je ne pense pas que le C8 (même diesel :roll:  ) soit le plus inconfortable des monospaces...  :bah: 

 

Je trouvais la position de conduite assez désagréable, et c'est bruyant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, meiji851 a dit :

 

Je trouvais la position de conduite assez désagréable, et c'est bruyant. 

 

Je n'ai que 230 000kms en 2.2i et  40 000km en V6  :ouin:  Je ne suis pas fan des monospaces mais, en tous cas en version Exclusive avec sièges électriques, et régulateur, on est dans un fauteuil avec les jambes allongées

 

Et en termes de bruit, ce n'est clairement pas un pb à 120 et en V6 :bah: 

 

 

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Roger a dit :

 

Je n'ai que 230 000kms en 2.2i et  40 000km en V6  :ouin:  Je ne suis pas fan des monospaces mais, en tous cas en version Exclusive avec sièges électriques, et régulateur, on est dans un fauteuil avec les jambes allongées

 

Et en termes de bruit, ce n'est clairement pas un pb à 120 et en V6 :bah: 

 

 

 

:mad: 

 

Chacun son ressenti, mais j'ai trouvé ça bruyant (forcément ça fait caisse de résonnance), les sièges pas top et la position de conduite camionnette pas géniale.

Que 3 ans et 50 000km avec son cousin de chez Peugeot, ça m'a suffit, j'étais content qu'il parte. En plus la qualité de l'intérieur et l'électronique laissait a désirer. 

Il n'y a rien de haut de gamme dans ce véhicule, c'est mieux qu'une camionnette c'est sûr, à part ça ...

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas un très grand contributeur, il y a quelques années que je ne viens plus et là c'est la cata on dirait, c'est triste, j'étais actif ici quand j'étais plus jeune (ma femme me dit ça aussi).

 

Je viens parfois pour voir, simplement par fierté, comment le sujet que j'ai créé et pas mal animé (puis arrêté) Le topic officiel du nettoyage.

 

Il a encore à ce jour 712 pages, 24900 réponses et 2 millions 800 mille vues.

 

C'était bien cette époque là, il a été créé le 5 avril 2005, je m'en souviens encore, quelle galère pour mettre les photos.

 

Bonne continuation quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gilles REIMS a dit :

Je suis sur F.A depuis 2002 (voir le nombre de messages) mais depuis la refonte totale je suis beaucoup moins présent.  :(

 

:bien: :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romain_RS2 a dit :

Inscription à FA le 24 aout 2001, qui dit mieux ? 😬

 

PS: Ha ben Roger au dessus 🙃

 

p'têt aussi Gilles espace b majuscule point ? :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, meiji851 a dit :

 

Chacun son ressenti, mais j'ai trouvé ça bruyant (forcément ça fait caisse de résonnance), les sièges pas top et la position de conduite camionnette pas géniale.

Que 3 ans et 50 000km avec son cousin de chez Peugeot, ça m'a suffit, j'étais content qu'il parte. En plus la qualité de l'intérieur et l'électronique laissait a désirer. 

Il n'y a rien de haut de gamme dans ce véhicule, c'est mieux qu'une camionnette c'est sûr, à part ça ...

 

 

Ca reste un monospace et clairement je n'aime pas la conduite en hauteur

 

Mais ça reste plus confortable que quasiment tous les monospaces et que pas mal de berlines :bah: 

 

La finition est légère pour le prix mais, surtout pour l'époque, les prestations étaient bien au dessus d'une camionnette. Et surtout, il  a les portes coulissantes électriques ❤️ :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, biker521 a dit :

 

p'têt aussi Gilles espace b majuscule point ? :mad: 

 

Nan, il est arrivé après.

 

Le forum ayant été ouverts par Christophe fin mars 2001, je suis forcément un des + anciens :bah: :mad: 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roger a dit :

 

Nan, il est arrivé après.

 

Le forum ayant été ouverts par Christophe fin mars 2001, je suis forcément un des + anciens :bah: :mad: 

 

 

 

encore en vie :cyp: 

 

mais c'est comme les vétérans du débarquement, en 74, les mecs avaient pris des congés pour venir au 30ème anniversaire, en 94, y'en avait moins, en 2014, on les comptait, en 2024, en aura plus :bah: 

 

en FA, c'est pareil ... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Roger a dit :

 

Ca reste un monospace et clairement je n'aime pas la conduite en hauteur

 

Mais ça reste plus confortable que quasiment tous les monospaces et que pas mal de berlines :bah: 

 

La finition est légère pour le prix mais, surtout pour l'époque, les prestations étaient bien au dessus d'une camionnette. Et surtout, il  a les portes coulissantes électriques ❤️ :mad: 

Voilà, un monospace, ça fait pas rêver mais c'est pratique quand tu t'es reproduit en plusieurs exemplaires... :o   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reivax67 a dit :

Putain @Roger 20 ans de FA :w: 

 

Tu te dis pas qu'il faudrait tourner la page :??: 

Il est bon de garder certains anciens qui, par leurs sages paroles, remettent les pendules au centre du village et les églises à l'heure. :roll: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reivax67 a dit :

Putain @Roger 20 ans de FA :w: 

 

Tu te dis pas qu'il faudrait tourner la page :??: 

 

Je suis la mémoire vivante de ce forum. :fier: 

 

J'ai fait pas mal de pause d'où un nombre de messages / ans qui est finalement très bas (même si la dernière mise à jour, qui a  abouti à cette parodie de forum, a du me voler +/- 20 000 interventions de haut niveau).

 

Mais franchement, c'était mieux avant ©️ quand un DTC, un BOUM, Caisse de tafioles ou autres réparties élégantes ne choquaient personne (sauf les tafioles) :lol: :mad: 

 

 

Modifié par Roger
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gilles B. a dit :

Il est bon de garder certains anciens qui, par leurs sages paroles, remettent les pendules au centre du village et les églises à l'heure. :roll: 

 

:jap: :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gilles B. a dit :

Il est bon de garder certains anciens qui, par leurs sages paroles, remettent les pendules au centre du village et les églises à l'heure. :roll: 

 

et inversement :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, franck9595 a dit :

Les anciens de FA faut les mettre sous cloche pour les conserver.

Ils sont LA mémoire :jap:

 

chépa ... :voyons: 

 

y radotent "FA, c'était mieux avant :mad: "

 

:ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roger a dit :

 

Je suis la mémoire vivante de ce forum. :fier: 

 

J'ai fait pas mal de pause d'où un nombre de messages / ans qui est finalement très bas (même si la dernière mise à jour, qui a  abouti à cette parodie de forum, a du me voler +/- 20 000 interventions de haut niveau).

 

Mais franchement, c'était mieux avant ©️ quand un DTC, un BOUM, Caisse de tafioles ou autres réparties élégantes ne choquaient personne (sauf les tafioles) :lol: :mad: 

 

 

Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Roger a dit :

 

Je suis la mémoire vivante de ce forum. :fier: 

 

J'ai fait pas mal de pause d'où un nombre de messages / ans qui est finalement très bas (même si la dernière mise à jour, qui a  abouti à cette parodie de forum, a du me voler +/- 20 000 interventions de haut niveau).

 

Mais franchement, c'était mieux avant ©️ quand un DTC, un BOUM, Caisse de tafioles ou autres réparties élégantes ne choquaient personne (sauf les tafioles) :lol: :mad: 

 

 

 

C'était tellement mieux avant que, 20 ans plus tard, tu as doublement succombé aux charmes d'une voiture de garçon coiffeur. C'est dire. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

 

C'était tellement mieux avant que, 20 ans plus tard, tu as doublement succombé aux charmes d'une voiture de garçon coiffeur. C'est dire. :cyp:

 

J'assume ma part de féminité :cyp: qui n'apparait pas au 1er abord 👗 

P_20201215_095603.thumb.jpg.1aec8619591484aeefc55875e478cb22.jpg

 

:mad: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...