Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le cimetière des éléphants (RIP ancien de FA)


Gwenael22
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, la patate chaude a dit :

 

PnB inscrit le 2 avril 2001, un jour avant toi... :redface:

 

mais on ne le voit plus

 

:jap: Je ne me suis pas inscrit le premier jour :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 14:28, Georges Stobbart a dit :

Y'a pas que des "grands contributeurs FAien" dans cette liste, mais ces pseudos devraient remémorer quelques souvenirs aux anciens de la bleue :)

IMG_0557.PNG

 

Tu as sorti sous excel le nombre de contributions des membres ? :beuh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 16:08, FonsD a dit :

Je suis là mon brave @CAPITENNE T :buzz:

 

C'est juste que je passe un concours fin juin, que je bûche dessus depuis bientôt 18 mois donc j'ai peu de temps libre :W 

 

EDIT : la calotte de tes morts @WildOne il est où mon avatar ? :o

Et ne me sors pas tes excuses techniques de geek boutonneux :mad:

 

Kikoo, 18 mois, bigre, tu prépares l'ENA ou quoi :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2021 à 15:01, Roger a dit :

 

Je suis la mémoire vivante de ce forum. :fier: 

 

J'ai fait pas mal de pause d'où un nombre de messages / ans qui est finalement très bas (même si la dernière mise à jour, qui a  abouti à cette parodie de forum, a du me voler +/- 20 000 interventions de haut niveau).

 

Mais franchement, c'était mieux avant ©️ quand un DTC, un BOUM, Caisse de tafioles ou autres réparties élégantes ne choquaient personne (sauf les tafioles) :lol: :mad: 

 

 

 

Bah, le monde a changé, Roger, à propos c'est pour quand le retrofit électrique sur ta BX Sport de plouc :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, had35 a dit :

 

Bah, le monde a changé, Roger, à propos c'est pour quand le retrofit électrique sur ta BX Sport de plouc :??:

 

 

Attends, déjà qu'il roule en C3 Pluriel et en Fiat 500E... lucos.gif.8e4c56ab71273cb8ed91eeaa5328a9d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2021 à 15:20, had35 a dit :

 

Bah, le monde a changé, Roger, à propos c'est pour quand le retrofit électrique sur ta BX Sport de plouc :??:

 

 

L'intérêt principal de la Sport, c'est son moteur :bah:

 

A voir pour ma 1000 :voyons: où le moteur a clairement moins de charme

 

 :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2021 à 15:40, NyvetDuPiC a dit :

 

Attends, déjà qu'il roule en C3 Pluriel et en Fiat 500E... lucos.gif.8e4c56ab71273cb8ed91eeaa5328a9d5.gif

 

Transformer la Pluriel en spider suffit à prouver que ce n'est pas une caisse de gonzesse :bah: :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roger a dit :

 

Transformer la Pluriel en spider suffit à prouver que ce n'est pas une caisse de gonzesse :bah: :mad: 

 

Ca doit se moquer de toi au village quand on te croise avec cesdits véhicules. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 14:28, Georges Stobbart a dit :

Y'a pas que des "grands contributeurs FAien" dans cette liste, mais ces pseudos devraient remémorer quelques souvenirs aux anciens de la bleue :)

IMG_0557.PNG

 

J'ai une activité un peu cyclique liée au boulot 😮

 

Apparemment, certains ne bossent jamais :eek:  :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

Ca doit se moquer de toi au village quand on te croise avec cesdits véhicules. :W

 

C'est surtout quand je sors avec 4 voitures différentes comme hier.

 

J'habite au fond d'une allée et quand il fait un temps correct comme hier, tout le monde est dehors à ne pas respecter les gestes barrière

 

Sur la journée, j'ai traversé la ville en 500E ❤️, C8 V6 ❤️, Xantia 1.8 ❤️ puis XM TCT ❤️ 

 

:mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roger a dit :

Sur la journée, j'ai traversé la ville en 500E ❤️, C8 V6 ❤️, Xantia 1.8 ❤️ puis XM TCT ❤️ 

 

Ce serait tellement plus viril s'il s'agissait d'une Mercedes 500 E... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

Ce serait tellement plus viril s'il s'agissait d'une Mercedes 500 E... :o

 

Je ne suis pas un gitan :bah:

 

Et en terme de message public, clairement, la 500 en Fiat, ça passe mieux qu'une Mercos de dealer :mad: 

Modifié par Roger
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecter depuis foooooooooooooort longtemps, et suis tombé sur ces citations.

Donc merci à ceux qui ont eu une pensée pour moi (Rusty, Franck...), ça va.

Mais dès que je me connecte, je gerbe la nouvelle présentation : c'est un fait !

 

Je voulais cependant passer pour mettre une info sur ma 911, puisqu'il m'est encore arrivé un truc hier...et qui pourrait être utile à d'autres. 

Salut, les vénérables résistants. 

Ils ont réussi à le tuer le forum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, edbracam1 a dit :

Je viens de me connecter depuis foooooooooooooort longtemps, et suis tombé sur ces citations.

Donc merci à ceux qui ont eu une pensée pour moi (Rusty, Franck...), ça va.

Mais dès que je me connecte, je gerbe la nouvelle présentation : c'est un fait !

 

Je voulais cependant passer pour mettre une info sur ma 911, puisqu'il m'est encore arrivé un truc hier...et qui pourrait être utile à d'autres. 

Salut, les vénérables résistants. 

Ils ont réussi à le tuer le forum ?

 

 

Salut Ed !

Il paraît que cette migration était obligatoire. Disons que maintenant au lieu d'avoir tous tes topic classés en favoris tu n'en suis que quelques uns, si tu en rajoute c'est vite brouillon. Si tu recherches quelques chose oubli les recherches sur le forum, il faut passer par google pour trier et revenir ici :ibizatdi:

Le forum n'est pas mort, c'est juste Rambo qui a eu une grenade explosée dans la main, une balle dans le genou, du napalm sur la tête et un pied en moins a cause d'une mine. Il est toujours vivant mais plus très efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, meiji851 a dit :

Le forum n'est pas mort, c'est juste Rambo qui a eu une grenade explosée dans la main, une balle dans le genou, du napalm sur la tête et un pied en moins a cause d'une mine. Il est toujours vivant mais plus très efficace.

 

Si c'est réellement @RAMBEAU, il va comme même gagner à la fin. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SV_DIDIER a dit :

Ah, tu hésites toujours sur le choix de ta sexualité donc :jap:

 

Sans vouloir te commander, tu devrais vraiment consulter. :oui: 

 

Ce genre de remarque pour quelqu'un qui se déclare d'un âge raisonnable est assez inquiétant :bah: 

 

Après, tu fais ce que tu veux, mais ça faciliterait vraiment tes relations avec les autres humains :oui: 

 

:mad: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2021 à 15:01, Roger a dit :

Je suis la mémoire vivante de ce forum. :fier: 

Mais franchement, c'était mieux avant ©️ quand un DTC, un BOUM, Caisse de tafioles ou autres réparties élégantes ne choquaient personne (sauf les tafioles) :lol: :mad: 

 

 

 

Il y a 11 heures, Roger a dit :

 

Sans vouloir te commander, tu devrais vraiment consulter. :oui: 

 

Ce genre de remarque pour quelqu'un qui se déclare d'un âge raisonnable est assez inquiétant :bah: 

 

Après, tu fais ce que tu veux, mais ça faciliterait vraiment tes relations avec les autres humains :oui: 

 

:mad: 

Serais tu devenu toi aussi une taffiole pour être choqué d’une innocente repartie ?

T’as perdu ton humeur, Roger ?

 

 

Modifié par SV_DIDIER
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SV_DIDIER a dit :

 

Serais tu devenu toi aussi une taffiole pour être choqué d’une innocente repartie ?

T’as perdu ton humeur, Roger ?

 

 

 

Bin disons que c'est pas drôle. Pas dans l'air du temps ou pas vaguement choquant.

 

Même pas amusant par la finesse du propos ou son excès

 

Non.

 

Juste pas drôle.  :bah: :mad: 

Modifié par Roger
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Roger a dit :

 

Bin disons que c'est pas drôle. Pas dans l'air du temps ou pas vaguement choquant.

 

Même pas amusant par la finesse du propos ou son excès

 

Non.

 

Juste pas drôle.  :bah: :mad: 

Ta réaction l’est par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SV_DIDIER a dit :

Ta réaction l’est par contre ;)

 

:jap: Tu confirmes ce que j'ai écrit :bah:

 

Tu t'amuses de choses qui ne font rire que toi :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2021 à 06:54, meiji851 a dit :

Je te trouvés très susceptible Roger quand on te taquine sur cette 500 Moulinex.

 

 

Ha non, j'ai toujours assumé ce que j'ai acheté.

 

Que ce soit du truc avec du poil sans assistance comme mes Sport ou des caisses de gonzesses comme la Pluriel ou la 500 :oui: :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 19:26, copresident a dit :

Quelques-uns qui me reviennent et me semble-t-il ne passent plus non plus

konami
tiptop311
sam_21
jpfohr
sakpoubelle

Salut :jap:

Ca faisait... je sais pas, ça se chiffre en lustres. Je sais même pas ce qui m'a pris de repasser :buzz:

Vertigineuse chute d'activité ici. Et je vois que l'heure est au bilan, on compte nos morts.

Et puis c'est quoi cette interface moisie   puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

Modifié par sam_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...