Invité Rico Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Besoin de conseils : J’ai voulu faire installer la caméra de recul. ->Peugeot, ok 450€...Je prend rdv et j’emmène la voiture. La journée passe... Appel de Peugeot: -> ont ne peut pas installer, c’est pas possible, ont vous retient au courant demain. Une deuxième journée passe...Appel de Peugeot : -> les ouvriers ont percé le pare-chocs ! ,c’est pour nous, ont vous refait la retouche. Donc j’attends une troisièmes journées pour qu’ils me montre le pare-chocs refait. Moi: j’ai pas de caméra et j’ai un pare-chocs abîmé 😅 Ma question : je vais pas payer bien sur, mais ai-je un recours? , car Peugeot ma abîmer va mon pare-chocs !!!🤬 Je fait quoi? D’après vous . Merci 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés