Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Demande d'Avis sur le vendeur "Sport Cars" à Royan

Messages recommandés

Bonjour, 

Je regarde les MX-5 à vendre et je vois sur le "Bon Coin" qu'il y a un vendeur de cabriolets à Royan ( "Sport Cars") qui posséde de nombreuses MX- 5 NC et ND, trés peu kilometrées, toutes magnifiques , avec un historique limpide, mais toutes en provenance d'Allemagne .

Certains de vous, ont ils entendu parler de ce vendeur ?

Merci pour vos réponses. 

Bonsoir à vous, 

ça y est, j'ai franchi le pas.

J'ai réservé auprès d'un particulier une MX-5 NBFL de 2004 130000 kms dans un état assez exceptionnel au prix de 8200 euros avec révision et courroie de distribution changée il y a un mois.

Je dois la récupérer vendredi 7 mai. Je vous posterai alors quelques photos...

Tu as bien regarder les longerons (il faut regarder à l'intérieur), bas de caisse et ailes pour la rouille ?

Si elle est vraiment nickel il faudra anticiper et y mettre de la cire pour corps creux genre https://www.mecatechnic.com/fr-FR/cire-corps-creux-dinitrol-ml-anti-corrosion-brune-recharge-500ml_MX18916.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=MX18916&gclid=CjwKCAjwg4-EBhBwEiwAzYAlspet6BwTcH2rgCGL-7diydSqyt8G6S2iLfd6xKIA1nVhW8igrVhMFBoCS2sQAvD_BwE

La mienne en est blindée 😄

Merci jaif72 pour ce précieux conseil. Ce traitement anticorrosion se fait facilement par un non professionnel ?

Sinon, il n'y a pas de rouille sur passage de roue, bas de caisse ou portiere.

Voici une photo de l'interieur.

Je ferai une présentation plus complete lorsque je l'aurai récuperée.

Bon dimanche à tous.

mx5 tdb passager.jpg

J'avais vu sur youtube un comparatif entre une BMW Z3 et une MX5 black passion, sur laquelle j'ai totalement flashé.

Finalement j'ai pu trouver la même !!!!  Mais la future mienne est une élégance de 2004  néanmoins à l'identique de cette black passion.

mx5 vue de dessus.jpg

J'ai aussi vu ton topic sur le forum MX5. Pour l'application de la cire corps creux, rien de compliqué pour les longerons mais il faut tout de même déposer le parechoc avant.

Modifié par jaif72

En effet, je me suis inscrit sur le club MX5 France.

Je ferai faire ce traitement, alors, par un professionnel.

Dés que je l'aurai récupérée,  je passerai chez Mazda à Rodez pour qu'il me l'inspecte très précisément et je leur parlerai de ce traitement anticorrosion.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page