Punky77 Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Bonjour je voudrais savoir si ont pouvait installé un boîtier éthanol sur le moteur 1.8 8v 90 cv sur Citroën Xsara merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yves0277 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 A voir directement avec le fabriquant du boitier, mais je dirais que oui. Monté un kit Biosystem sur Xsara 1.4 TU3, fonctionne parfaitement depuis plus de 50000km... Monté un autre sur Kangoo 1.6 16V depuis 10000km, pas de pb non plus, de bons produits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yves0277 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Je viens de voir que ce kit vient d'être homologué... Évidemment, avec l'homologation le tarif double...😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés