Invité mec-de-reims Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour j ai du liquide qui coule du trou en photo pouvez vous me dire c est quoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mec-de-reims Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 https://ibb.co/jgvQ57J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mec-de-reims Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 https://ibb.co/jgvQ57J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bsr Il serait bon de connaitre le véhicule etc ...etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mec-de-reims Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Ah oui DSL c est un c3 phase 2 merci https://ibb.co/MnJpNTb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 (modifié) Bonsoir Réponse éditée: j'avais pas vu la deuxième photo Look386 !! Mais même question que Look386 : c'est quel type de liquide ? se dissout au white spirit ? Modifié le 14 avril 2021 par ballbearing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bjr Ball Et c est un liquide gras , odorant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mec-de-reims Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Merci de votre aide en faite ca coule pas quand je suis à l arrêt juste quand je démarre et quand je suis dans la voiture j ai de la fumé et 1 mauvaise odeur qui sort des ventilation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bsr Tu es sur que ce n est pas l eau de condensation de la clim ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mec-de-reims Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 De l extérieur c est comme si la voiture brule tellement ca fume quand je roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 C est parce cela tombe sur l échappement que cela fume , donc huile peut être , vérifie tous les niveaux , donc fait gaffe quand même , passe voir un garage au besoin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr751 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 La photo a été prise où? C'est pas de l'huile de boite si c'est odorant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés