liver29 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 bonjour a tous besoins de conseil voila j ai une 206 2l hdi 90 sont monteur d origine a 347 000km et vient de me lacher niveau pompe a eau et j ai trouver une sxara moteur 2l hdi 90 je voudrais savoir si je peux le mettre dans ma 206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liver29 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 help si quelqu un peut me renseigner ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liver29 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 il y a une heure, liver29 a dit : bonjour a tous besoins de conseil voila j ai une 206 2l hdi 90 sont monteur d origine a 347 000km et vient de me lacher niveau pompe a eau et j ai trouver une sxara moteur 2l hdi 90 je voudrais savoir si je peux le mettre dans ma 206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Oui c'est les meme moteurs Par contre il faut tout recuperer sur le moteur de la 206 - Support moteur - Electronique - Admission - Collecteur - .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liver29 Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 bonjours merci pour l info du coup je dois tout remettre du moteur sxara l électronique c est a dire tous le cablage du moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 non toute l’électronique de la 206 sur le moteur de la xsara Tu recuperes juste le moteur de la Xsara sinon ca démarrera jamais avec l’électronique del a Sxara sur ta 206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liver29 Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 merci beaucoup pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés