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Mazda 6

Qui a deja essayé le boitier eco power nrjcar


Invité §val785LY

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Invité §Mr 153pq

Personne n'a essayé car c'est interdit,ensuite change de voiture pour une plus puissante et consommant moin ;)

 

Si tu préfères écraser un enfant ou crée un accident ou autre et avoir l'assurance qui se retourne contre toi et te rende insolvable à vie,c'est ton problème mais donne pas de mauvaise idée au membre de ce forum!! ;)

 

Tchao!

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Invité §pan872xR

T'as le droit de l'acheter mais pas de l'installer. Ton assurance ne voudra rien entendre en cas de soucis.

Ça ne sert à rien, ce n'est pas fiable.

C'est un attrape-couillon, c'est pour ça que tu veux t'en acheter un non ? :ange:

 

Juste pour savoir, ça serait pour mettre sur quelle voiture ? :)

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Invité §pan872xR

Et moins consommer, ça te servirait à quoi ?

Outre l'aspect écolo...

 

Parce que si ton raisonnement, c'est de faire plus de km avec ta voiture par plein, et donc de faire le plein moins souvent et donc de payer moins cher en gazole, c'est complètement con...

Parce que les centimes que tu pourrais éventuellement ne pas perdre en gazole (rien n'est moins sûr), tu vas les rattraper quand ton assurance refusera de te rembourser si t'as un soucis.

Et encore, je ne parle pas de la fiabilité de la mécanique qui risque bien de devenir douteuse...

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Invité §Mr 153pq

Le rapport c'est que si tu installes ton boitier dans ta voiture et imaginon tu renversses un enfant,un expert vas descendre sur place,inspecter ta voiture de fond en comble trouver le boitier,et c'est bien simple,l'expert s'en branle que il diminue la conso,lui il vas voir qu'il augmente la puissance de ton véhicule,a partire de se moment rapport à l'assurance,l'assurance voir que tu les doubles et que tu respectes pas ton contrat et que tu enfin la loie.Ne t'inquiette pas,l'assurance vas se charche de payer tout les frais pour l'enfant renversé,mais après il se passe quoi?

 

C'est évidante,l'assurance se retrouve contre toi,procès ect....et vas te demander déjà tout les frais quel a engagé envers la vistime,plus une somme importante car elle c'est sentie laisée par toi qui là doublée.

Donc si tu n'es ps riche tu deviens insolvable et donc j'en conclut que tu pourris le système!

 

C'est valable aussi si tu percute une voiture sans faire de mort ou blesser ....

 

Tu comprend ou je veux en venir et qu'il y a belle et bien un rapport.

 

Donc moralité si t'est pas con et que tu veux pas devenir une pourriture,tu ne l'installes pas et tu réflaichis au conséquence quand tu veux installer un truc sur ton véhicule!

 

Allez bonne route ;)

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C'est marrant, un forumeur pose une question précise plutôt technique, si on connait la réponse ...ça rend service, si on ne connait pas on la.... cherche (on reste poli)c'est le but d'un forum comme celui ci.

 

Ca devient marrant quand on ne réponse pas à la question mais vous savez bien les leçons de moral... on sait ou ils sont.

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Invité §geg572mh

:jap: Il suffit de lire les conditions de vente: ( bien que succinct , en effet la simple déclaration a l'assureur est un écran de fumée de la part de cette cette sté , en réalité on est hors la loi , puisque on roule dans un vh non/plus homologué , donc non assurable )

 

http://www.nrjcar.com/v2/contenu-general/conditions-generales-de-vente

2/ AVERTISSEMENT

Les produits vendus par notre société sont expressément réservés à la compétition automobile non homologués par les constructeurs et les assureurs. Leur montage pourrait être susceptible de faire perdre la garantie constructeur et pourrait être utilisé par des assurances pour ne pas couvrir les sinistres à défaut d'avoir déclaré la pose du boîtier à l'assureur, il vous appartient également de contacter le service des mines auprès de la prefecture de votre département. Notre société décline toutes responsabilités quelle soit concernant la remise en cause d'une garantie constructeur, une casse mécanique, electronique ou d'une couverture d'assurance

 

Comme ça c'est clair , s'il veut prendre le risque , ça le regarde benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

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Dans la théorie c'est vrai tout ça mais dans la pratique j'ai vu le cas d'un jeune qui a provoqué un accident impliquant 2 autres voitures avec une 205 junior mais équipé d'un 1,6 de GTI et des jantes de 15 pouces, rabaissée...etc bref, la voiture part chez le garage direct et l'expert qui est passé dans la semaine a fait son rapport sans poser le problème.

 

:lol::lol::lol::lol: Franchement y'a de quoi se marrer. Le roi c'est l'expert !

 

Je pense tout de même que c'est un cas isolé.

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Invité §lor682iL

bonsoir , j'avais monter un boitier similaire sur ma mazda3 ( sans filtre a particules) resultat , ça a fonctioné quelque mois puis après , sensation que la voiture allait mieux de temps en temp , consomation revenue identique que si il n'y a pas de boitier et un jour , arrêté sur le bord de la route , claquement sur le haut moteur , bruit typique comme un vieux diesel avec des injecteurs qui coullent , fumée noir , et j'en passe , au final ,j'ai enlever cette crasse et elle a pris la direction de la poubelle , moraliter 150 euros de gaspillé et être passer tout prêt d'autres problêmes . au futur si je veut un vehicule plus puissant , je prendrais un plus puissant a la base et pour la consomation , le seul moyen sur, et pour tout , c'est une conduite plus souple , légère , et c'est tout le vehicule qui en souffrira moins . dernière chose , quand je vois le nombres d'utilisateur qui ont des problêmes de filtres a particules , je ne monterais pas ça , en cas de problêmes de dpf la facture risque de faire très mal ... bonne soirée.

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Invité §bob827jP

bonjour a tous moi perso sur ma laguna II 100ch j'ai mis une puce pour moins consommer et celas marche très bien et ca fais longtemps que je l'ai mise

et Mr Lantis sache que repondre comme tu a fais sur un forum comme celui si est inadmissible ainsi que ton comportement ce forum es libre donc tu ne répond pas et c'est tout

 

s'en branle AUREVOIR!

 

Et de plus interdit!

 

tu renversses un enfant,un expert vas descendre sur place,inspecter ta voiture de fond en comble trouver le boitier,et c'est bien simple,l'expert s'en branle que il diminue la conso,lui il vas voir qu'il augmente la puissance de ton véhicule,a partire de se moment rapport à l'assurance,l'assurance voir que tu les doubles et que tu respectes pas ton contrat et que tu enfin la loie.Ne t'inquiette pas,l'assurance vas se charche de payer tout les frais pour l'enfant renversé,mais après il se passe quoi?

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Invité §fap164yW

Bonjour,

 

Merci pour cette contribution. Il est toujours navrant d'avoir des pathologies psychiatriques qui polluent les forums ....passons.

J'hésite à prendre le nrjcar Eco power, car il est cher mais le raisonnement d'avancer la courbe d'injection m'intéresse car je cherche l'économie et non la performance.

J'ai un doute sur le FAP....qui est commandé électroniquement...y a t il des risques ?

J'ai un scenic 2 Dci 130 de 2007.

 

A noter que j'avais un powertech qui m'a donné satisfaction sur mon ancienne voiture.

 

Je recherche donc de nouveaux témoignages ...

 

Merci et @ bientôt,

Fabrice.

 

 

 

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Invité §fap164yW

Juste pour répondre à la clause énoncée par nrjcar: elle est nulle de droit puisque un vendeur ne peut vendre un produit et se dédire des conséquences normales de son utilisation, ce qui est le cas....

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Invité §pan872xR

Il est toujours navrant d'avoir des pathologies psychiatriques qui polluent les forums ....passons.

 

Le comble pour l'étudiant en médecine que je suis alors... ;)

 

Fais un peu le tour des forums, tu y verras que ce boitier peut faire baisser la consommation, tout comme il peut l'augmenter...

Le boitier, comparé à une reprog par exemple, va "faire emballer ton moteur" (à voir sur le long terme...) mais tu peux peut-être, éventuellement, si le sens du vent en a décidé ainsi, gagner quelques euros en carburant. Rien n'est moins sûr.

Pas assez pour changer de voiture en tout cas.

Courage ! :ange:

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Boitier trop risqué pour la vie du moteur et vu que les diesel actuel sont de plus en plus pointu, c'est les emmerdes à coup sur.

Sans parlé des risques qui on était évoqué plus haut encore plus grave.

Sinon faut passé (en france) ta voiture à la DRIR et si la DRIR te donne le feux vert, tu devras aussi refaire ta CG car celle ci sera surement modifié sur la puissance fiscale, mais ne reve pas la dessus aussi c'est une réponse quasi ,négative de la part de la DRIR,

et sans parler du passage au CT avec un risque de rejet via la pollution

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Juste pour répondre à la clause énoncée par nrjcar: elle est nulle de droit puisque un vendeur ne peut vendre un produit et se dédire des conséquences normales de son utilisation, ce qui est le cas....

 

expressément réservés à la compétition automobile non homologués par les constructeurs et les assureurs
C'est ça l'utilisation normale du boitier. :hihi:

Quand tu mets un boitier ou une reprog tu perds la fiabilité... c'est de la logique. Quand on prévoit de refroidir 140ch, on prévoit pas de refroidir 180ch. :)

Là on rentre dans le domaine de la préparation, on change pas une pièce sans vérifier que le reste va supporter.

Quand ca casse faut pas venir pleurer, c'est écrit. :hihi:

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Invité §sam218pV

bonjour, cela fait des années que je roule avec des véhicules reprogrammés ou avec boitier , pour mes rang rover la reprogrammation été plus adaptée car trop de puissance d'un coup, ce qui n'est pas le but en tout terrain . pour mes voiture de tout les jours pour moi des vw les boîtiers nrjcar sont pas mal , mon but n'est pas d'avoir plus de puissance pour battre des records de vitesse gain 10km/h mais surtout avoir plus de peche quand tu déboîtes ,elles sont plus nerveuse, pour la consommation heuuu oui peut être sur autoroute .

au prés de la loi s'est interdit, la reprogrammation moi décelable qu'un boitier . mais chacun prend ses responsabilité , comme l'alcool .

dans tout les cas soyez prudent .

Je veux avoir des avis de personnes qui ont déjà essayé.

Les personnes qui viennent pour rien dire ça m’intéresse pas.

 

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PLutôt que d'essayer de bricoler avec des boitiers et autres puces merdiques attrapes nigauds, passez voir un préparateur auto sérieux et réputé. Vous lui demandez si il fait des reprogs moteur, et si oui remplit-il les conditions que vous souhaitez (baisse conso, augmentation des poneys, E85, ...).

Si il est sérieux, il n'hésiteras pas à vous déconseiller certaines choses selon votre moteur et votre utilisation au quotidien.

Ensuite ben vous avez l'assurance d'avoir une reprog adaptée a votre véhicule, votre utilisation ;)

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