olive89 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour à tous... après avoir chercher sans succès la voiture d'occasion dont nous rêvions pendant 4 mois sans la trouver, lbc, mobile, autoscout24... nous avons finalement décidé d'en prendre une neuve, au final nous aurons les options désirées, à la revente ce sera plus facile même si au départ il faut casser la (les) tirelires alors voilà ce qui devrait arriver en sept/oct MlNl Cooper S Cabrio (F57 LCI ll) "White Silver" metallise Sièges avant sport avec Sellerie cuir "Chester" Malt Brown Finition John Cooper Works Systeme de manœuvres automatiques "Park Assist" PackTechnology Pack Advanced Full LED Système Hi-Fi Harman Kardon Affichage Tête Haute couleur Apple CarPlay (durée illimitée) MlNl Connected PackTechnology MlNlConnected XL lnstrumentation "Black Panel" avancee Pack Confort Volant chauffant Rétroviseurs rabattables électriquement et anti_éblouissement (conducteur) Accès Confort Rétroviseur intérieur anti-éblouissement Sièges avant chauffants Boîte de vitesses automatique Sport à double embrayage avec palettes au volant Capote MlNlYours Union Jack Jantes 18" Course Spoke bi-ton Run Flat Caméra de recul Surfaces intérieures Silver Chequered Suspensions SelectDrive Touches multifonctions sur le volant Pneumatiques RSC permettant le roulage a plat Volant Sport gainé cuir NaPPa Filet anti-remous Kit aérodynamique John Cooper Works Coques de rétroviseurs exterieurs noires Piano Black extérieur Sièges Advanced pour conducteur et passager avant Chauffant Éclairage d'ambiance MlNlDrivinq Modes Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs Régulateur de vitesse avec fonction freinage en descente Tuner radio numérique DAB Always Open Timer Autoradio MlNl Visual Boost Clignotants blancs lndividual je pense que le principal est là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bilou.69 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Cela fera une très belle voiture 😍👍 Et en voyant l’intérieur, je me dis qu’un habillage de la colonne de direction en cuir idem à celui des sièges serait très classe 👌 (j’y pense parce que je viens de commander ça pour mon 718) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive89 Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 ça fait partie justement des choses qui me plaisent pas ... il n'y a plus la possibilité de choisir le color line, il est imposé maintenant et la sellerie "Chester" Malt Brown impose le color line marron alors que moi j'aurais préféré le noir pareil pour l'extérieur, piano black imposé avec la finition jcw donc impossible d'avoir des chromes sur l'entourage des feux Av et AR, poignées et bouchon je changerais tout ça en deuxième monte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noktis05 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés