Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[EVO R60] Mini Countryman Cooper, Absee


Invité §abs732zb

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Oui j'avais oublié que l'an prochain j'en aurais pas besoins de janvier à juillet 2014 (oh 6 mois sans mon country, pfiou ça va être dur! J'y avais pas pensé à ça)

 

 

:??:

Ce sera ta période de "marche à pied" exclusive? Ou alors, tu seras véhiculé dans une limousine avec chauffeur? Ou alors, il n'y aura pas de voies accessibles aux voitures? Ou alors tu te prévois une suspension de permis de conduire? Ou alors... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §abs732zb

Départ à l'étranger... :) (et voiture avec chauffeur : JAMAIS tant que je serais conduire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Départ à l'étranger... :) (et voiture avec chauffeur : JAMAIS tant que je serais conduire :) )

 

 

Et ton Country va rester au repos complet pendant cette période?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

C'est la question que je me posais hier... Mes parents le feront tourné le WE ou un maximum quand même mais sinon oui... Sauf si je pars pas trop loin où là je pourrais l'emporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Absee, je reflechit à faire mes pourtours de phares en noir au plastidip..... Peux-tu me faire quelques photos de près pour voir le rendu si tu as le temps. :D

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Hésite pas si t'en veux d'autres ou plus d'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Les contours de feux c'est fait maison. Je les ai declipsé puis passés à la bombe plasti dip. (la buse lave phare je n'ai pas réussi à la démonter mais c'est faisable). Sinon la pièce en noire existe si tu veux pas bomber

L'antenne courte je l'ai acheté sur internet mais prends la en concession, c'est le même prix (voir moins cher car pas de frais de port)

 

N'hésite pas si tu veux en savoir plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Ok merci ;)

Angel l'antenne courte "sport" comme sur la mienne, chez Mini c'est 29 euros icon16.gif

IMG_3094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Merci beaucoup mais ça me parait cher non? C'est le prix du neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Je crois que neuf on est autour des 1500€, je regarde ce soir sur le catalogue que j'ai à la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Je viens de vérifier 800€ c'est le prix du neuf posé etc... Mais merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Je viens de vérifier 800€ c'est le prix du neuf posé etc... Mais merci pour le lien

 

Le gars se touche un peu...... il a cru qu'il avait des JA 1740895090_v-one20s.gif.0a32b0a6420eac7ddde2955abf3f7aaa.gif Tu lui en propose 300..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui je vais lui dire : "Si j'ai bien compris vous faites une réduction de 500€ sur les jantes + pneu, or le prix du neuf est de 800€ donc ils sont à 300€. Dans ce cas, je vous les prends, je passerais dans 10 jours les chercher, cordialement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new275BW

absee comme je t'ai di j'ai les miennesque je vais surement vendre car l'année pro plu de country

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui mais tu ne m'avais pas envoyé la photo du coup sur la jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Bonsoir!

 

Des nouvelles de ma Mini :

Elle va bien (enfin j'espère vu qu'elle n'est pas avec moi), elle est toute sale (1mois passé dehors, et 1000 bornes) car le karcher était en travaux...

Bientôt les 10 000kms

 

Au niveaux des évolutions :

Je pense enlever ce WE la teinte sur mes feux arrière, ça ne me plait pas plus que ça et fait trop tuning, ça manque de brillant. C'est loin du rendu des feux blacks

J'espère avoir plus de temps que le WE dernier pour monter un nouveau truc :)

 

Sinon, je regarde pour mettre des bandes sur le coté, j'hésite, qu'en pensez-vous?

Faut que j'aille en concession pour les oreilles de mickey.

 

EDIT : pour les bandes soit les classiques, soit j'aime bien celles là :

http://www.mymini.fr/stickers_3_decors-lateraux_prix-pour-1-paire-droite-gauche__dl_013.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

+1 pour le le noir des phares, des black Line seront moins tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ah oui oui oui pour les bandes ! Ça va le faire grave !!

 

 

+1.

love.gif.0df224c481ab1f0a40edd36a7c24689e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui, c'étaient lesquelles que tu m'avais proposé déjà? pas celles là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...