zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour, Mon start&stop ne fonctionne plus, même le voyant bleu qui clignote habituellement a disparu. La batterie est neuve. Le système fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui. Merci d avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Salut plein d’élément peuvent empêcher le start and stop ..... sinon , c'est un camion , un train ou une tondeuse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) il y a 5 minutes, dingdongtoy a dit : Salut plein d’élément peuvent empêcher le start and stop ..... sinon , c'est un camion , un train ou une tondeuse??? Bonjour, Pardon j ai oublié de préciser le model. Peugeot 308 ehdi de 2011. J ai acheté la batterie sur Oscaro en donnant tout les éléments de ma voiture. J ai rebooter en débranchant la batterie ce matin, le voyant éco est réapparu quand je débraille, il clignote 3fois. Mais ça ne fonctionne toujours pas quand je suis à l arrêt. Merci pour ta réponse. Modifié le 15 avril 2021 par zippers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 batterie de capaciter identique a l'ancienne et compatible start and stop??? Photo de l'ancienne et de la nouvelle si tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Je n' ai pas la photo de l ancienne, mais j ai vérifié la nouvelle est exactement la même que l ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 tu as la ref de la nouvelle stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Pour véhicule avec : Véhicule avec start and stop :Oui À savoir : Tension :12 V Capacité de stockage :70 Ah Côté du pôle positif :Droit Gamme :Start and Stop AGM Courant d'essai à froid, NE :760 A Start and Stop :Oui Rebord de fixation :B13 Longueur :278 mm Type de cosse :Standard conique Avantage produit :Sans Indicateur de charge visuel Largeur :175 Hauteur :190 Type de bac :L03 Documentation technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) 1 / 3 BatterieVARTA - 70 Ah - ref. 570901076D852 139,79 € 310,31 €prix conseillé* Modifié le 15 avril 2021 par zippers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 tu as mesurer la tension au borne de la batterie moteur tournant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Non, je n' ai pas le matériel. Tu pense à un problème d alternateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 en dessous d'une certaine tension , le start and stop ne fonctionne pas , as tu tout bien rebrancher sur la batterie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Oui, j ai roulé toute la semaine sans avoir de problème, le moteur s arrêtait bien, le start stop fonctionnait, puis tout d un coup plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Je vais aller faire un tour sur l autoroute pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 peut être trop de petit trajet , attention aussi a la clim et au chauffage qui peuvent le desactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour, Ne faut-il pas déclarer la nouvelle batterie avec la valise (comme sur de nombreux autres modèles) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 3 minutes, dingdongtoy a dit : peut être trop de petit trajet , attention aussi a la clim et au chauffage qui peuvent le desactiver Ils ne sont pas en marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 2 minutes, bisserier a dit : Bonjour, Ne faut-il pas déclarer la nouvelle batterie avec la valise (comme sur de nombreux autres modèles) ? C est possible, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 appelle la concession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Merci, je vais le faire. Mais je suis sur qu on va me demander de passer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Pour payer, oui. C'est normal s'il faut une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) Je viens de passer à la concession, pas besoin de MJ puisque ca fonctionnait bien au changement de la batterie Je viens de faire pas mal de km en 3eme a 4000 tours pour régénérer le fap, et recharger la batterie au cas ou. Mais le star stop ne fonctionne toujours pas. Donc prise de tête ! Modifié le 15 avril 2021 par zippers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bjr donc probablement qu il faudra passer un coup de valise . C est peut être lié à la boite robotisée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Peut être aussi a cause du régulateur d alternateur qui maintient la charge trop basse ou trop haute. Il faut que je trouve le matos pour vérifier. Ça me ferais mal de laisser ma voiture chez Peugeot, j imagine déjà la facture ,pas moins de 400€, c est le minimun a chaque coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 au fait pourquoi tu a changer la batterie le premier coup??? ça a donc déjà marcher avec cette batterie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) La batterie était vieille, plus de 7 ou 8 ans. Le start stop ne fonctionnait plus, et des que je l ai changé, tout a refontionné nickel pendant 1semaine. Modifié le 15 avril 2021 par zippers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 et il a refonctionner quelque temps avec la batterie neuve ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Ça a refonctionné nickel pendant 1semaine entière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 ok donc le probleme est peut être ailleurs peut etre aussi que la voiture devais faire une regeneration justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) Je l ai fais. J ai roulé pas mal de bornes en 3 ème à 4000tours, 1 mn a chaque coups, je l avais déjà fait la semaine dernière. Je le fais au moins une fois par mois quand je fais des petits parcours. Modifié le 15 avril 2021 par zippers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) c'est plus compliquer que ça les regeneration ce qui compte c'est pas uniquement le régime , c'est surtout la puissance demander qui compte... Il faut quand même les tension batterie pour voir ou on en est Modifié le 15 avril 2021 par dingdongtoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) il y a 11 minutes, dingdongtoy a dit : c'est plus compliquer que ça les regeneration ce qui compte c'est pas uniquement le régime , c'est surtout la puissance demander qui compte... Il faut quand même les tension batterie pour voir ou on en est Tu a raison , c'est la première chose à vérifier ! C est ce qu on m a dit aussi a la concession. J espère que d autres personnes ayant eu le même problème pourront me donner leurs avis. Modifié le 15 avril 2021 par zippers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SPHINCTER Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 un start&stop qui ne fonctionne pas c'est le bonheur , la 1ère chose que je fais en montant en voiture c'est de couper cette "merde" , très bon pour l'écologie mais pas pour la méca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zippers Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Je viens de voir, sur le constat a la valise que j avais effectué chez Norauto lors de mon dernier entretien, que dans la ligne pour le système start stop il y a noté " tension trop élevée". Cela peut il agir dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 salut , oui , mais le code peut tout et rien dire..... Il faut les tensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 4 minutes, SPHINCTER a dit : un start&stop qui ne fonctionne pas c'est le bonheur , la 1ère chose que je fais en montant en voiture c'est de couper cette "merde" , très bon pour l'écologie mais pas pour la méca Oui ça ne sert pas a grand chose , mais si il y est il doit être fonctionnel , sinon lors de la revente du vehicule ça peut être un vis cacher si tu tombe sur un procédurier écolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés