Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Lamborghini ou Ferrari......


Invité §hau367vj
 Partager

Messages recommandés

Invité §hau367vj

Bonjour à tous!!

 

Une petite question, Lamborghini ou Ferrair?

 

Pour vous?

 

Perso, la Lambo m'attire, et m'inspire, de part son histoire (ferrucio LAMBORGHINI), son design, et ses performances.

 

Perso je trouve Ferrari, vieux jeux, insolent (une voiture qui se suestime à mon goût)0909_03_z+ferrari_vs+lamborghini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mr 141If

pourquoi se poser la question ? faut prendre les 2, comme ça tu changes en fonction de ton humeur, c'est comme pour les montres, un jour rolex, un autre omega :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hau367vj

Perso j'ai une range Rover, bon sur l'île où je vis et ce que j'en fait avec c'est le mieux, mais mon trip c'est une Lambo.

Je m'étonne que sur mon île il y est plus de Ferrari et qu'une Lambo.

 

Ferrari quand j'était enfant été un rêve, aujourd'hui quand je vois une Lambo, sa mécanique, son design class et sportive à la fois, je me dis que Ferrari s'était suréstimé en envoyant Ferrucio sur les roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

J'adore Ferrari , mais il y en a vraiment de trop !

 

La f458 il y en a la pelle , alors que Lamborghini reste plus rare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Bonjour à tous!!

 

Une petite question, Lamborghini ou Ferrair?

 

Pour vous?

 

Perso, la Lambo m'attire, et m'inspire, de part son histoire (ferrucio LAMBORGHINI), son design, et ses performances.

 

Perso je trouve Ferrari, vieux jeux, insolent (une voiture qui se suestime à mon goût)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/954758/0909_03_z+ferrari_vs+lamborghini.jpg

 

 

 

Bin c'est simple, je pense que t'as poster dans la mauvaise section ! :lol::lol::lol: Tu devrais aller dans la section Lamborghini, si on avait préferé les Lambo, je pense qu'on ne serait pas ici !

 

Et pour finir, l'insolent c'est toi, à peine plus de 20 ans et tu veux donner des leçons sur une marque automobile ?? :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Oui, à ta question tu as donné TA réponse.

Quand on parle de ces 2 marques, la réponse ne peut être que subjective.

A Fender75000 : des 458 il y en a à la pelle ? Personnellement, les seules que j'ai pu apercevoir en vrai à ce jour étaient en concession et si je crois bien, il y en a eu à ce jour environ 2000 pour la planète (moins celles qui ont brulé :) )

En ce qui me concerne, je pense que Ferrari a une aura que n'aura jamais Lamborghini, ne serait-ce que par son palmarès en course, non seulement passé, mais aussi présent. Ensuite, Lamborghini est une excellente voiture, mais c'est une 4 roues motrices, donc beaucoup moins joueuse .. (destinée à ceux qui ont besoin d'être rassuré ;) )

Enfin, les lignes des ferrari sont beaucoup plus douces (sauf la 458) alors que la lamborghini est taillée à la serpe.

Alors, je vote sans équivoque Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko020Kt

Désolé Haulmax,

 

Je ne comprends pas l'intérêt de poser cette question !!!

 

Est-ce pour en acheter une, ou juste pour poser le débat !

Si c'est pour en acquérir une, ton choix est déjà tout orienté à la vue de tes propos.

Si c'est pour causer, ce n'est pas malin de poser la question sur un forum consacré à Ferrari (et de plus avec tes mots : "vieux jeux, insolent")

 

Tu devrais créer ton forum sur ton île, avec tes questions et tes réponses, comme ça tu ne serais pas déçu.

En plus tu pourrais parler de ton Range avec son histoire et ses performances.

 

C'est nul de venir dénigrer une marque sur un forum qui ne traite que d'elle. Un peu plus de retenu aurai été la bienvenue. Du coup je me suis permis comme toi de ne pas en avoir.

 

:jap::pfff::pfff::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

je suis déçu que personne n'ait repris avec dérision comme moi, la surenchère aurait pu etre drole ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Pas le temps de faire de la surenchère et en retrouvant ici les pseudos de trolls célèbres... même pas envie de perdre du temps à le leur consacrer (ou alors je leur facture mes honoraires, ils vont halluciner :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

il faudrait finir par plus du tout repondre a ces postes tout pourris

 

 

Ouai ça serait vraiment une bonne chose que les petits malins ne trouvent aucun écho à chaque fois! A force ils sauraient que ça ne serre à rien parce que là la section Ferrari est de plus en plus tout et n'importe quoi. On se prends la tête 200 ans sur une fille qui a osé demander a des proprios de venir a son mariage, on se prend la tête sur le premier post relou qui passe...

 

On se "Bmwise", c'est a dire qu'il reste la passion mais ça passe de plus en plus de temps a parler gros seins et troll que Ferrari sur les topic. Ou tout le monde se défoule sur le premier post provocateur qui passe. Mais parler un chouilla politique ou avenir de la France ça non, c'est interdit soit dit au passage... là on se rappel des règles!

 

C'est en tout cas bien dommage de glisser vers le forum ado quand on connait la réputation de celui ci. Qu'on arrête de nourrir les trolls, ils se fatigueront avant nous...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

Ben vous fâchez pas comme ça.

Moi ça me parle ce sujet parce que je suis pas loin de penser pareil. Les nouvelles Ferrari me déçoivent par leur style extérieur et leur ambiance intérieure. C'est trop GT, trop classe et pas assez sportif à part des CS, scud (je vous rassure Porsche est bien pire).

Montez dans une lambo, (ou même une Lotus) c'est autre chose... J'adore.

 

Bon je vous laisse, il paraît que ça parle gros seins sur la section BM...

[:cvieri59:2]

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

stardust06.gif.b447fc787b559132c8a591354c7a6940.gif

fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjo226zE

oui mais la il poste uniquement pour ennerver parce que poser la question du choix entre les deux est normal mais apres dire que lambo a une histoire et que ferrari est tout pourri la c'est juste de la provocation et non un debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

A mon sens ce qui faisait l'attrait des Lambo c'était la bestialité, une bête furieuse, genre une Diablo (propulsion..off course !) La Gallardo est jolie mais je lui préfère une Ferrari.

 

Et ce n'est pas l'exclusivité qui fait l'attrait qu'une marque, Noble, Ascari, Spyker sont des productions super limitées pas pour ça qu'elles m’attirent pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Ben vous fâchez pas comme ça.

Moi ça me parle ce sujet parce que je suis pas loin de penser pareil. Les nouvelles Ferrari me déçoivent par leur style extérieur et leur ambiance intérieure. C'est trop GT, trop classe et pas assez sportif à part des CS, scud (je vous rassure Porsche est bien pire).

Montez dans une lambo, (ou même une Lotus) c'est autre chose... J'adore.

 

Bon je vous laisse, il paraît que ça parle gros seins sur la section BM...

[:cvieri59:2]

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

stardust06.gif.b447fc787b559132c8a591354c7a6940.gif

fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

 

Mais c'est pas un sujet de débarquer sur un forum Ferrari en décrétant que Ferrari c'est pourri et lambo c'est mieux et en soit disant demandant leurs avis... Aux fans de Ferrari après avoir massacré leur marque!!!! Faut réfléchir deux secondes. Si c'est une question de fond tu poses la question en section générale... Ce qui a déjà été fait! Si c'est une question juste sur la gamme du moment tu le formules en réfléchissant deux secondes à qui tu t'adresses!!!! Etre sur internet n'empêche pas d'être poli et de faire preuve d'élégance...

 

Mais la débarquer en disant que Ferrari c'est vieux et surcoté, que Lambo peut être préféré d'un point de vue historique(!!!)... C'est quoi le débat possible à part du fight?

 

Donc la démarche ne peut être que provocatrice vu la formulation et la portée inutile vu l'endroit ou il post ce qui, au final, n'est même pas une question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime bien la polémique :lol:

Ferrari comme Bugatti avant guerre et autres Delage et j'en oublie volontairement ont crées l'AUTOMOBILE :love: Lamborghini malgré son désign et sa technologie n'est que la réalisation d'un industriel mégalomane, gâté et enivré par sa réussite industrielle qui n'as pas voulu attendre son jouet et a fait construire par quelques ingénieur un ersazt de Ferrari :jap: allant pousser sa petitesse jusqu'a inverser les animaux et la couleur de l'écusson (cheval noir cabré et font jaune pour ferrari remplacé par un taureau jaune tête baissée "comme pour se soumettre" sur fond noir) c'est un peu prendre de la saccharine pour de la cassonnade :q :q :q

Les autos sont belles certe mais l'ésprit où est il? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hau367vj

Il s'agit bien d'un débat, commencant par une question, suivi d'un avis.

 

"L'histoire de Lamborghini" est la plus interressante, celle d'un homme qui a défié "FERRARI", car ce dernier fut insolent.

Celle du paysan défiant un rois à lui seul.

Cette histoire est à garder en mémoire.

 

Par la suite, il est vraie, j'avoue que l'on ne peut pas comparer l'âge de LAMBO à celle de FERRARI, mais aujourd'hui niveau Perfo, design, charme?????

 

Et oui celà aurais été trop facile de poster sur le forum Lambo, c'est évident, j'aime le débat, avoir l'avis des autres, ce qu'ils ont penses, sur le forum LAMBO, c'était à connu d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hau367vj

Le symole du taureau et la riposte à une insolence.

 

Le fait n'a pas été d'inverser les animaux, mais de montrer au cheval cabrer, qu'un taureau énervé peut être plus véloce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

laissez tomber on a là un pur fanboy, il ne veut pas un débat, juste prouver qu'il a raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Qu'est ce qu'on en a à branler d'une histoire de bourrin,ou de taureau....Pfffffffff !! Pourvu qu'il y ait un moteur digne de ce nom,des lignes hors du commun et des perfs de choc.... :love::love:

 

Le père dédé Citroën (tout comme la majeure partie des constructeurs auto)a aussi une sacré histoire,et personne ne se pignole dessus !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Le symole du taureau et la riposte à une insolence.

 

Le fait n'a pas été d'inverser les animaux, mais de montrer au cheval cabrer, qu'un taureau énervé peut être plus véloce

 

 

Mais n'importe quoi !!!!!

Ferruccio Lamborghini n'a jamais choisi le taureau à cause de Ferrari, faut arrêter de fantasmer les gars.

 

Ferruccio Lamborghini a choisi le taureau car c'est son signe astrologique et que c'est un symbole de puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre820NH

Lamborghini font même des chaudières fioul!

 

http://media.paruvendu.fr/windil/media-pa/U081117/c8/fe/th/th250_U0811172225262_1.jpg

 

scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Bah il n'y a pas vraiment de débat.

 

La légende Ferrari s'est construite sur ses voitures, la compétition mais aussi le caractère de tonton Enzo qui avait la réplique cinglante.

 

La légende Lamborghini est aussi une belle histoire et je la respecte car il est arrivé à faire égal égal avec Ferrari dans l'esprit des gens sans avoir pourtant fait de compétition !

Ya pas à dire, le Taureau avait de sacrées corones :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti030rD

Super la chaudiere Lambo , ca doit chauffer grave avec du mazout !!!!

 

Hors sujet :

 

Ca y est j'ai trouve en voiture familliale et acheter ma M5 de 2006 a Frankfort !!

Je la recupere dans 2 semaines .

Il y a une carte grise a 40 bourrins quand meme sur cette chignole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Super la chaudiere Lambo , ca doit chauffer grave avec du mazout !!!!

 

Hors sujet :

 

Ca y est j'ai trouve en voiture familliale et acheter ma M5 de 2006 a Frankfort !!

Je la recupere dans 2 semaines .

Il y a une carte grise a 40 bourrins quand meme sur cette chignole !!!

 

 

Mon père va troquer sa M5 touring contre une RS5, et bah elle envoie sérieusement du lourd la BM! Je l'adores cette caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...