Invité Adil945 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour a tous :) je m’appel Adil et j’ai une Audi A4 B9 150 TDI et depuis ce matin j’ai un message d’erreur qui s’affiche « Propultion: dysfonctionnement! Veuillez vous rendre a l’atelier » et « Système star/stop: dysfonctionnement! Fonctionne non disponible veuillez vous rendre a l’atelier » Auriez-vous une idée pourquoi ce message s’affiche ? Si vous aussi vous avez déjà rencontré ce problème et si vous avez la solution. Je vous remercie d’avance pour les réponse que vous allez m’apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité JCM Posté(e) le 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Le 15/04/2021 à 17:02, Invité Adil945 a dit : Bonjour a tous je m’appel Adil et j’ai une Audi A4 B9 150 TDI et depuis ce matin j’ai un message d’erreur qui s’affiche « Propultion: dysfonctionnement! Veuillez vous rendre a l’atelier » et « Système star/stop: dysfonctionnement! Fonctionne non disponible veuillez vous rendre a l’atelier » Auriez-vous une idée pourquoi ce message s’affiche ? Si vous aussi vous avez déjà rencontré ce problème et si vous avez la solution. Je vous remercie d’avance pour les réponse que vous allez m’apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité JCM Posté(e) le 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Bonjour j’ai une Audi a4 b9 150 boîte auto et j’ai exactement les deux mêmes messages que vous. Pourriez-vous m’en dire plus sur la panne svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JCM41 Posté(e) le 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Bonsoir jai le même message erreur. Avez vous trouvé la panne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Phil47 Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai j ai le meme probleme de message sur une a4 allroad de 2016 v6 3.0 que je viens d'acquerir. Elle a 76000 km et l'ancien proprio que je connais tres bien n a jamais eu de prob. Le garage à changer les 4 pneus et les 2 jeux de plaquettes avant de me la vendre. Je suis curieux de vos reponses car à ce jour pas de solution de trouver. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Bonjour , j’ai également le même problème Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Bonjour j’ai également le même problème et j’ai toujours pa trouver de solutions, je pense aux calculateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés