Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

Kit Parrot MKI 9200 sur TYPE S


Invité §Lea246Yr

Messages recommandés

Invité §Lea246Yr

Salut à tous

je vais me lancer à poser un kit parrot 9200 sur ma type S de 2004 !

si vous avez des infos à ce sujet ou même un tuto, je suis preneur !

 

Je cherche également la manière de démonter les cahes et protections du bloc autoradio

shéma ou autre méthode… je suis preneur également…

 

Je ne manquerai pas de publier le tuto (photos et commentaires) de mon expérience.

Je reçoit mon boitier demain…

 

Saluatations

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea246Yr

Salut,

ohah quelle rapidité !

merci, je regarde de suite !!!

 

Salutations

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea246Yr

Re salut

je ne le crois pas ! Le top quoi !

ça fait 4 jours que je cherche !

merci en core

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Bonsoir,

 

De rien, mais Google a souvent la réponse, c'est l'utilisateur qui ne pose pas la bonne question ! ;)

 

Amicalement,

Cephas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea246Yr

Salut

Pour ceux qui sont interressés, j'ai posé un Kit Parrot 9200 sur ma Type S de 2004…

Ca fonctionne vraiment très très bien, et très facile à poser ! (environ 1 heure de travail), le tout sans faire un seul trou ou autre bidouillage…

Je suis à dispo pour toute question !

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Bonjour Leaudurio,

 

Est ce que le kit du 9200 contient deja ce qu'il faut pour une installation intégrale sur la civic 8G ou il faut faire d'autres achats?

 

Le kit utilise bien les haut parleurs deja disponibles sur la voiture ou on doit mettre d'autres haut parleurs?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri241km

Êtes vous content de votre achat?

Je suis intéressé par l'ajout de ce kit Parrot 9200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Je déterre ce topic, pour une chtite info!

 

Est-ce que ceux qui ont monté un kit Parrot dans leur S-type ont une version "base" ou la version GPS?!

 

J'ai eu il y'a quelques années une Alfa 166, qui etait équipée d'un écran de contrôle qui interdisait toute installation du dit kit Parrot.

 

 

Je cherche actuellement une S-type et le fait de savoir si je peux ou pas monter le fameux kit pourrait changer la donne sur les modèles recherchés.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...