Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Probleme Cayenne coupé Slovene et Autrichien acheté en France !


JohnnyF
 Partager

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Bilou.69 a dit :

Bah oui… faut montrer les dents….

Oui  je pense,  mais j'en tire une belle analyse et leçon  il ne faut pas acheter de Porsche hors de chez Porsche bien ce renseigné si il fait parti du réseau Porsche  , c est sûrement pour cela que la marque  va aussi mal vue comment ils traitent leurs clients et clients potentiel  que les arnaqueurs sont partout meme chez Bentley,  et que je ne rachèterais plus jamais une Porsche après mettre débarrasser de la mienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo238bI
Le 19/04/2021 à 10:11, jcc22 a dit :

C'est peut être un détail infime mais...

La case cochée du Km indique 50.La case suivante cochée est: Non garanti ??? Si le kilométrage est non garanti, cela n'est-il pas un motif supplémentaire de litige ?Je dis ça, je ne dis rien, mais 50 Km "non garanti" je trouve ça étrange...

...........................

Paffotoussat 😌

 

 

Modifié par §leo238bI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JohnnyF a dit :

Oui  je pense,  mais j'en tire une belle analyse et leçon  il ne faut pas acheter de Porsche hors de chez Porsche bien ce renseigné si il fait parti du réseau Porsche  , c est sûrement pour cela que la marque  va aussi mal vue comment ils traitent leurs clients et clients potentiel  que les arnaqueurs sont partout meme chez Bentley,  et que je ne rachèterais plus jamais une Porsche après mettre débarrasser de la mienne. 

 

Moi, j'en tirerai une autre leçon:

 

Il ne faut pas acheter de véhicule sans avoir les renseignements sur l'origine et les équipements de celui-ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sebmac a dit :

 

Moi, j'en tirerai une autre leçon:

 

Il ne faut pas acheter de véhicule sans avoir les renseignements sur l'origine et les équipements de celui-ce...

L origine étrangère forcement  c'est Allemand de base , mais à savoir qu il y existes  2 modeles  non compatible sur le réseau Français  j en avais jamais entendu parlé je suis pas pro de la marque  et meme si l on m avait dit qu'il etait slovene  et bien je ne sais pas ce que j aurais fait si on ne me dit pas quelle est  l impact sur la voiture il n y a nul par sur les réseaux une alerte de non compatibilité et une explication ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'apprendre le problème sur votre véhicule.

 

Par hasard dans leur concession il n'y a pas de véhicule qui vous intéresse pour un "échange" ?

 

Si c'est le cas repérerez le modèle, cuisinez les biens pour avoir un super prix et quand ils vous proposent un prix intéressant négociez 11 000 euros de moins (si j'ai bien compris c'est la différence qu'il y a entre votre prix acheté et la valeur de la reprise ?).

 

J'ai eu un soucis de configuration avec le groupe BMW. Si c'est pareil que BM il faut savoir que ces agences sont des franchisées et qui final ils décident eux-mêmes de la façon dont ils veulent clôturer l'affaire (en gros Porsche France n'a aucun pouvoir sur eux).

 

Ne pas hésiter à ouvrir un dossier de contentieux / réclamation chez Porsche si vous n'avez pas ce que vous souhaitez car les agences détestent avoir de mauvaises notations et le seul moyen de leur mettre un minimum de pression est d'ouvrir ce genre de dossier.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JohnnyF a dit :

L origine étrangère forcement  c'est Allemand de base , mais à savoir qu il y existes  2 modeles  non compatible sur le réseau Français  j en avais jamais entendu parlé je suis pas pro de la marque  et meme si l on m avait dit qu'il etait slovene  et bien je ne sais pas ce que j aurais fait si on ne me dit pas quelle est  l impact sur la voiture il n y a nul par sur les réseaux une alerte de non compatibilité et une explication ? 

 

Non, l'origine, c'est le pays dans lequel le pays a été vendu initialement...

 

Ensuite, c'est assez facile de comparer une liste d'équipements du modèle en vue avec ce qu'il y a dans le même modèle en France. Tu aurais remarqué que le multimédia n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bilou.69 a dit :

Bref....

il faut se la faire rembourser à 100% ou mettre à niveau...

 

Ben non...

 

Il a quand même payé moins cher son véhicule, c'est qu'il y avait bien une possible différence sur le contenu des équipements. Maintenant qu'il a parcouru 3000 km, faut quand même pas perdre de vue qu'il vaut encore moins cher.

 

C'est triste, mais en se montrant si peu attentif à ce qu'il a acheté, il a pris des risques et notamment celui de ne pas avoir tout ce qu'il souhaite avoir sur le véhicule et ce n'est pas au vendeur d'assumer ceci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sebmac a dit :

 

Moi, j'en tirerai une autre leçon:

 

Il ne faut pas acheter de véhicule sans avoir les renseignements sur l'origine et les équipements de celui-ce...

Sur le principe ok,

c'est triste mais client=pigeon est devenu la norme :jap:

 

mais sérieusement, sur une voiture à ce prix, chez Bentley, on s'attend à un peu plus de conseilles

Rien que sur le coté vendeur, tu explique les manques de celle là pour en vendre une plus chère ou achat en connaissance (et une éventuelle fidélisation du client)...

Si tu le cache, c'est que tu sais qu'elle est difficilement vendable :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, hobbes4 a dit :

Sur le principe ok,

c'est triste mais client=pigeon est devenu la norme :jap:

 

mais sérieusement, sur une voiture à ce prix, chez Bentley, on s'attend à un peu plus de conseilles

Rien que sur le coté vendeur, tu explique les manques de celle là pour en vendre une plus chère ou achat en connaissance (et une éventuelle fidélisation du client)...

Si tu le cache, c'est que tu sais qu'elle est difficilement vendable :bah:

 

 

Je suis d'accord, mais le vendeur, son job est de vendre...

 

Quand en face, tu as une personne qui ne s'intéresse pas à l'équipement de la voiture, qui est content d'avoir trouvé la voiture qui lui convient et qui est disponible, ben tu le ferres car tu as fait deux heureux: le client et le vendeur.

 

La différence vient du fait que le multimédia n'est pas connecté par 4G/LTE faute d'équipement hardware. Le reste y est. 

 

Moi, je ne comprends pas pourquoi cette voiture n'était pas configurée en langue française et qu'on a répondu à l'acheteur d'aller se démerder pour les réglages en allant chez Porsche... à ce moment là, il aurait fallu stopper l'achat. 

 

Mais c'est facile de dire ceci après coup... 

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, sebmac a dit :

 

Non, l'origine, c'est le pays dans lequel le pays a été vendu initialement...

 

Ensuite, c'est assez facile de comparer une liste d'équipements du modèle en vue avec ce qu'il y a dans le même modèle en France. Tu aurais remarqué que le multimédia n'est pas le même.

Voici. la liste des Options  pas facile de voir la difference c est des option Porsche 

le multimedia fonctions hormis la connexion interne de la voiture  impossible de s en rendre compte avant la confirmation porsche ID  qui est en general validé  8 jours apres l achat quand le vendeur traine un peu et c ets mon cas 

 

A1 noir 041

CB Intérieur tout cuir bi-color noir/rouge bordeaux.

 

 

Avec options ; 

 

ONP Suppression des éléments vert acide,

OP6 Sortie d’échappement noir

OTD Tapis de sol

1BK suspension pneumatique

2FX volant multifonction carbone

3NS Sièges arrières confort (2+3)

48Y jantes sport classic 22 noir

4T2 accès confort

4L6 rétroviseurs anti-éblouissement

5MH pack intérieur carbone

5ZF écusson Porsche sur appuie tête

6 E2 Ecusson Porsche sur accoudoir

6Q7 sélecteur exclusive design

8IU Phares matriciels

8SB feux arrière LED

9AE climatisation 4 zones

9VL Bose

GZ2 soft-close

KA6 camera 360

KS1 affichage tête haute

PW5 régulateur de vitesse adaptatif

Q1J Sièges sport 18 réglages

QQ1 éclairage d’ambiance

UD1 Projecteur de porte led signature Porsche

UP6 Fond cde compteur Rouge Bordeaux

VW1 Vitrage arrière fumé

9WU pré-équipement module de divertissement pour places arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, JohnnyF a dit :

Voici. la liste des Options  pas facile de voir la difference c est des option Porsche 

le multimedia fonctions hormis la connexion interne de la voiture  impossible de s en rendre compte avant la confirmation porsche ID  qui est en general validé  8 jours apres l achat quand le vendeur traine un peu et c ets mon cas 

 

A1 noir 041

CB Intérieur tout cuir bi-color noir/rouge bordeaux.

 

 

Avec options ; 

 

ONP Suppression des éléments vert acide,

OP6 Sortie d’échappement noir

OTD Tapis de sol

1BK suspension pneumatique

2FX volant multifonction carbone

3NS Sièges arrières confort (2+3)

48Y jantes sport classic 22 noir

4T2 accès confort

4L6 rétroviseurs anti-éblouissement

5MH pack intérieur carbone

5ZF écusson Porsche sur appuie tête

6 E2 Ecusson Porsche sur accoudoir

6Q7 sélecteur exclusive design

8IU Phares matriciels

8SB feux arrière LED

9AE climatisation 4 zones

9VL Bose

GZ2 soft-close

KA6 camera 360

KS1 affichage tête haute

PW5 régulateur de vitesse adaptatif

Q1J Sièges sport 18 réglages

QQ1 éclairage d’ambiance

UD1 Projecteur de porte led signature Porsche

UP6 Fond cde compteur Rouge Bordeaux

VW1 Vitrage arrière fumé

9WU pré-équipement module de divertissement pour places arrière

 

Oui, mais l'origine, même si ce véhicule appartenait au concessionnaire, le fait qu'il ne soit pas le premier propriétaire aurait pu te faire tiquer... en plus du fait qu'aucun détails d'équipement et d'options n'étaient inscrits sur les papiers de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, sebmac a dit :

 

Je suis d'accord, mais le vendeur, son job est de vendre...

 

Quand en face, tu as une personne qui ne s'intéresse pas à l'équipement de la voiture, qui est content d'avoir trouvé la voiture qui lui convient et qui est disponible, ben tu le ferres car tu as fait deux heureux: le client et le vendeur.

 

La différence vient du fait que le multimédia n'est pas connecté par 4G/LTE faute d'équipement hardware. Le reste y est. 

 

Moi, je ne comprends pas pourquoi cette voiture n'était pas configurée en langue française et qu'on a répondu à l'acheteur d'aller se démerder pour les réglages en allant chez Porsche... à ce moment là, il aurait fallu stopper l'achat. 

 

Mais c'est facile de dire ceci après coup... 

Son job, c'est de vendre et de re vendre aussi la prochaine auto

Je comprend bien ton point de vue car il est logique et tu as raison

 

Mais je me dis que quand tu te paye une voiture de cette gamme, c'est pas pour te taper toute les petites lignes du contrat, t'y vas en confiance

Un peu comme si tu réservais une nuit d’hôtel dans un palace pour un weekend avec ta femme et que tu te retrouve avec les chiottes et douches communes sur le palier, au final, tu l'aura pas vu sur ta réservation

Et tu n'y retournera jamais

 

Et oui, tu as le fait de ne pas le dire avant l'achat et le démerde toi

C'est Bentley quoi, pas un vendeur de bord de nationale... :mouais:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sebmac a dit :

 

Je suis d'accord, mais le vendeur, son job est de vendre...

 

Quand en face, tu as une personne qui ne s'intéresse pas à l'équipement de la voiture, qui est content d'avoir trouvé la voiture qui lui convient et qui est disponible, ben tu le ferres car tu as fait deux heureux: le client et le vendeur.

 

La différence vient du fait que le multimédia n'est pas connecté par 4G/LTE faute d'équipement hardware. Le reste y est. 

 

Moi, je ne comprends pas pourquoi cette voiture n'était pas configurée en langue française et qu'on a répondu à l'acheteur d'aller se démerder pour les réglages en allant chez Porsche... à ce moment là, il aurait fallu stopper l'achat. 

 

Mais c'est facile de dire ceci après coup... 

 

Pas d'accord, le boulot du vendeur est de conseiller et d'informer aussi quelque soit le client qu'il a en face de lui. Malheureusement cette qualité se perd de nos jours.

 

C'est comme si j'allais acheter de quoi faire un bœuf bourguignon et qu'au final le boucher me donne les mauvais morceaux sans me conseiller.

 

Dans tous les cas le vendeur a fait n'importe quoi :

 

- cas 1 : il savait qu'il n'y aurait une erreur de connexion : il n'a pas prévenu le client de ce risque > Faute grave.

 

- cas 2 : il ne savait pas l'origine du véhicule et le risque associé au problème de connexion. Du coup ça veut dire qu'il ne sait même pas ce qu'il vend et qu'il connait mal les options > Faute grave.

 

J'ai déjà configuré une Cooper S neuve et je connaissais mieux les options que la "vendeuse", c'est affligeant.

 

Modifié par chylvain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chylvain a dit :

 

Pas d'accord, le boulot du vendeur est de conseiller et d'informer aussi quelque soit le client qu'il a en face de lui. Malheureusement cette qualité se perd de nos jours.

 

C'est comme si j'allais acheter de quoi faire un bœuf bourguignon et qu'au final le boucher me donne les mouvais morceaux sans me conseiller.

 

Voila c est bien cela  c est de la viande mais on est dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JohnnyF a dit :

Voila c est bien cela  c est de la viande mais on est dessus .

 

J'ai mis à jour mon commentaire.

 

Justement c'est une raison pour aller les secouer, imaginez qu'on vous vend un rôti mal préparé, que le gâteau d'anniversaire de votre femme n'est pas celui commandé, vous allez directement demander un remboursement au centime près.

 

Ce n'est pas parce que l'on parle d'un véhicule de plusieurs dizaines milliers d'€ qu'il faut réfléchir autrement.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, chylvain a dit :

 

J'ai mis à jour mon commentaire.

 

Justement c'est une raison pour aller les secouer, imaginez qu'on vous vend un rôti mal préparé, que le gâteau d'anniversaire de votre femme n'est pas celui commandé, vous allez directement demander un remboursement au centime près.

 

Ce n'est pas parce que l'on parle d'un véhicule de plusieurs dizaines milliers d'€ qu'il faut réfléchir autrement.

 

Bon courage !

De ce point de vue, ça me semble compliqué

car ce qui a été commandé est conforme à ce qui est livré :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, hobbes4 a dit :

De ce point de vue, ça me semble compliqué

car ce qui a été commandé est conforme à ce qui est livré :bah:

Vue d ensemble on peu voir ça comme cela   attendre 8/10 jours l enregistrement ID  Porsche alors que si cela aurait été fait a la livraison j aurais surement vue le probleme de suite 

Tirer une cartouche sur une vente pour gagné 11 Mk€ sur un client qui change de voiture de ce type tout les 15 mois environ  c est louche ou il a vraiment faim ou il a rien compris au Buziness 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JohnnyF a dit :

Vue d ensemble on peu voir ça comme cela   attendre 8/10 jours l enregistrement ID  Porsche alors que si cela aurait été fait a la livraison j aurais surement vue le probleme de suite 

Tirer une cartouche sur une vente pour gagné 11 Mk€ sur un client qui change de voiture de ce type tout les 15 mois environ  c est louche ou il a vraiment faim ou il a rien compris au Buziness 

Complétement d'accord :jap:

 

Mais il y a un aspect commercial et un aspect légal

Pour moi, sur l'aspect légal, @sebmac a raison, ça passe, véhicule conforme au bon de commande

 

Mais oui, coté commercial, c'est catastrophique :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, hobbes4 a dit :

Complétement d'accord :jap:

 

Mais il y a un aspect commercial et un aspect légal

Pour moi, sur l'aspect légal, @sebmac a raison, ça passe, véhicule conforme au bon de commande

 

Mais oui, coté commercial, c'est catastrophique :pfff:

 


ça se discute le véhicule est aussi être censé en conformité avec une utilisation en France pays d’achat…

Moi un coup comme ça je fais une émeute !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bilou.69 a dit :


ça se discute le véhicule est aussi être censé en conformité avec une utilisation en France pays d’achat…

Moi un coup comme ça je fais une émeute !!!!!

 

Ben justement, il est en conformité: il est immatriculé, roule parfaitement, a le multimédia embarqué qui fonctionne et même en français.

 

La seule différence, c'est que le multimédia n'est pas connecté en permanence par un boitier SIM/4G/LTE. Bref, il est légèrement moins geek que le même véhicule vendu 20 000 euros de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sebmac a dit :

 

Ben justement, il est en conformité: il est immatriculé, roule parfaitement, a le multimédia embarqué qui fonctionne et même en français.

 

La seule différence, c'est que le multimédia n'est pas connecté en permanence par un boitier SIM/4G/LTE. Bref, il est légèrement moins geek que le même véhicule vendu 20 000 euros de plus.

Tu as  en parti raison mais chez un mandataire c est 30 mille de moins  avec les memes Garanti et considération de Porsche France aussi  Nul  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, JohnnyF a dit :

Tu as  en parti raison mais chez un mandataire c est 30 mille de moins  avec les memes Garanti et considération de Porsche France aussi  Nul  

 

On peut acheter des Cayennes à -25% chez les mandataires. Soit, mais à ton avis, d'où proviennent ces véhicules et pourquoi sont-ils moins chers?

 

Tiens, un exemple:

https://www.auto-ies.com/porsche-cayenne-2032329

 

Pas de Porsche Connect... mais le simple PCM.

 

Donc, si tu souhaites installer le Porsches connect en allant chez Porsche, tu auras le même problème et la même réponse.

 

 

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hobbes4 a dit :

Complétement d'accord :jap:

 

Mais il y a un aspect commercial et un aspect légal

Pour moi, sur l'aspect légal, @sebmac a raison, ça passe, véhicule conforme au bon de commande

 

Mais oui, coté commercial, c'est catastrophique :pfff:

 

 

Pas tant que ceci...

 

Il y a différents profils de clients, dont les accros de la marque, qui connaissent tout et qui vont justement acheter en connaissance de cause, flairant la bonne affaire.

 

Il y en a qui souhaitent une voiture de ce standing, sans être accros à la marque, qui vont croire faire l'affaire en pensant, à juste titre, que c'est pas nécessaire de vérifier l'origine et les équipements (j'en ferais certainement partie si je consacrais autant dans un véhicule.

 

Après, faut pas perdre de vue qu'on a juste un problème de multimédia non connecté en permanence à la 4G sur une voiture. Cela ne rend pas le véhicule ni impropre à son usage, ni invendable dans 1 an. Dans tous les cas, il perdra quelques milliers d'euros puisqu'il passera de 0 à 15000 km. Et dieu sait que vendre une bagnole de 15 kkm non garantie par le constructeur est une mauvaise affaire. On lui fera peut-être remarquer chez Porsche qu'elle n'a pas le Connect Plus et que d'office il baisseront leur offre de 11000 euros... et comme il a déjà eu le véhicule 20 000 euros moins cher, il n'y laissera pas plus de plumes qu'il ne pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo238bI
Le 17/04/2021 à 15:34, JohnnyF a dit :

*

d'apres le chef d atelier de Porsche Roissy elle  est  apparemment non re-configurable en Data Française ! 

Rien n'est certain, mais tout est possible !

Explique le problème de la configuration Slovène non compatible en France à Porsche Allemagne, et je pense qu'une solution de réinjection d'un "firmware miraculeux" dans l’électronique devrait être trouvé rapidement.

Les calculateurs/BSI/ECU sont pratiquement identiques, et seuls changent les programmes différentiés en langues/cartographies/ etc...en fonction des pays ou les voitures doivent rouler.

Branchement d'un Pc portable, ou avec une clé USB, voir d'un DVD, et ça repart .

Mais il faut le bon programme, et là seul Porsche Allemagne pourra le communiquer.:coucou:

Si tu savais le nombre de S* et de RS* déruptées qui roulent sur routes et sur circuits avec des injections de "firmwares alternatifs"....

Modifié par §leo238bI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sebmac a dit :

 

Pas tant que ceci...

 

Il y a différents profils de clients, dont les accros de la marque, qui connaissent tout et qui vont justement acheter en connaissance de cause, flairant la bonne affaire.

 

Il y en a qui souhaitent une voiture de ce standing, sans être accros à la marque, qui vont croire faire l'affaire en pensant, à juste titre, que c'est pas nécessaire de vérifier l'origine et les équipements (j'en ferais certainement partie si je consacrais autant dans un véhicule.

 

Après, faut pas perdre de vue qu'on a juste un problème de multimédia non connecté en permanence à la 4G sur une voiture. Cela ne rend pas le véhicule ni impropre à son usage, ni invendable dans 1 an. Dans tous les cas, il perdra quelques milliers d'euros puisqu'il passera de 0 à 15000 km. Et dieu sait que vendre une bagnole de 15 kkm non garantie par le constructeur est une mauvaise affaire. On lui fera peut-être remarquer chez Porsche qu'elle n'a pas le Connect Plus et que d'office il baisseront leur offre de 11000 euros... et comme il a déjà eu le véhicule 20 000 euros moins cher, il n'y laissera pas plus de plumes qu'il ne pense.

Mais il y en a aussi qui achète en faisant confiance aussi cela existe encore dieux merci,  et  je n ai pas fait une affaire de 20 mille euros non plus  la voiture est juste au prix du marché  qui achète une voiture au prix catalogue sans remise ?  personne un minimum de 8 a 12 %  sur une vente   il ne faut pas s enflammer  je suis juste déçu de la maniere ou Porsche gere ces clients je suis déçu de Bentley France de prendre pour des pigeons des clients qui achète des voiture a 125 Mille euros   je topic est juste et je le souhaite mettre en  avant ce probleme important pour  que d autres personnes soit vigilante sur ce probleme et ne fasse pas avoir comme moi car il aurait exister  je n en saurais surement pas la maintenant je vais m en remettre et  me séparé de cette voiture car j aime etre à l aise dans mes voitures  et je n ai pas que celle ci , je vais en  prendre une autre surement chez un  constructeur qui à  un peu moins la grosse tête et un égaux plus bas  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sebmac a dit :

Porsche est une des rares marques où le prix catalogue est très difficile à faire baisser au delà de 5%...

 

Toi, tu as obtenu 12%. 

5 % de remise sur une voiture jamais eu aussi bas meme chez Range ,mais venant de Porsche et de leurs façon de traiter les autres Non Porsche France comme des merdes je suis moyennement étonné. Porsche était en Perte et à remonté  avec les vente du  Cayenne qui sont  consideré aujourd hui comme des non Porschiste  Bref je fais mon deuil de cette Marque  une question @sebmactu ne travaillerais pas chez Porsche ?  car pour toi j ai l impression que tout est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bilou.69 a dit :

Moi je fini par me demander si c’est un fake ou pas cette histoire !?

Tu en es où de tes démarches pour obtenir réparation !?

Fake  j adore  Merci

je suis imprimeur en Rp je t invite à passé me voir si tu veux 

 

je suis en négociation de Reprise presque à valeur d échange sur un Cayenne Français  ou une Audi A8 

les bonnes négociation sont toujours pour moi meilleur qu'un long procès  

 

voici le retour de Bentley d hier

image.thumb.png.ef540586452940765105cbf471d680a8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOICI LE nego j ai le choix entre une Audi A8  200 Km  FULL option et un Cayenne coupé Français bien sur 🙂  de 7000 km je me déplace semaine Prochaine et je vous dis mon choix, le mien est repris  avec leurs excuse et sera notifié véhicule étranger  ce topic qui restera aura au moins le l initiative d etre présent pour un autre acheteur comme moi 

Merci à tous pour vos échanges  je vous envoie des photos apres prise en main du nouveau Choix 

Prenez soin de Vous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Génial qu'ils aient assumé leur bourde !Mais du coup ils te font :

-un avoir à réutiliser chez eux ?

-Un remboursement simple ?

-Un échange simple ?Les2 propositions ont la meme valeur que le Cayenne ?

 

Bah si la config du Cayenne te plait, fonce. Perso je partirais plus vers l'A8 full option. :bah:

Modifié par golf 4 addicted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...