Invité Jamais 2 sans 6 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu un problème avec ma voiture, à chaque démarrage (surtout quand j'approchais de la réserve) il fallait que je pompe la pompe a gasoil (déconseillé a usage quotidien me semble-t-il) mais par manque de choix .. Et je voyais des bulles descendre sur le tuyau relié à la pompe. Au bout de quelques semaines, je n'avais plus de problème sans intervention. Ce problème vient de revenir, et en regardant après démarrage j'ai aperçu une fuite importante (voir photos) mais je n'arrive pas à déterminer ce qui fuit précisément. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait ce type de fuite, ça me serait vraiment utile! Merci d'avance! https://www.cjoint.com/c/KDqiHIYocQ0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jamais 2 sans 6 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Pardon j'ai oublié de préciser, c'est une 206 1.9D année 2000. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jamais 2 sans 6 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Pardon j'ai oublié de préciser, il s'agit d'une 206 1.9D année 2000. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jamais 2 sans 6 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Pardon j'ai oublié de préciser, il s'agit d'une 206 1.9D année 2000. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés