gcalme Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Bonjour, juste si on peut me dire le branchement, j'ai un doute! Hp avant CH1 et CH3 Hp arrière CH2 et CH4 Où erreur de manuel car quand je vois front speakers à gauche et Rear speakers à droite? De plus les étages correspondent CH 2 avec CH 4 et CH1 avec CH3. Je doute car le gain de l'ampli est max à 4v.Je peux pas le monter. J'ai un autoradio 2v. Là j'ai mis l'avant sur CH1 ET CH2 arrière sur CH3 ET CH4 Modifié le 16 avril 2021 par gcalme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gcalme Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Si on peut me dire ce qui est normal Modifié le 16 avril 2021 par gcalme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin14789 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 salut, je pense que c'est une erreur de la notice en temps normal CH1 et CH2 ça correspond à l'AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gcalme Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 salut, surement la notice oui, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés