jeff40 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis sur mon Kangoo 1.5 DCI de 2005 qui a 244.000km, j'ai le voyant de préchauffage qui s'est affiché fixement sur le compteur. J'ai passé la valise et il m'a indiqué un probleme niveau boitier de prechauffage et bougies, j'ai donc remplacé les 4 bougies (qui n'avait jamais été changées) et le boitier. ça n'a pas éteint le le voyant pour autant... Du coup j'ai nettoyé la vanne EGR, mais là rien de nouveau. J'ai cherché du coté de la pompe d'injection et j'ai mis du nettoyant contact dans les connectiques. J'ai aussi débranché et rebranché la fiche sur le pédalier d'accélérateur mais rien... Ce matin, un peu plus long à démarrer et fumée au démarrage et odeur mais ensuite une fois chaude plus de probleme pour demarrer et plus d'odeur ou moins. Par contre niveau boitier fusible moteur prés de la batterie j'ai un sifflement continue sur les relais... Si vous avez une petite idée ça serait vraiment sympa 😉 Merci Modifié le 16 avril 2021 par jeff40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés