Mb85 Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour a tous, Mon Zafira est tombé en panne il y a quelques semaines, le moteur s'arrêtait subitement. Après avoir vu les problèmes de ce modèle sur le net ,j'ai fait tout ce que les gens ont fait lors de la même panne. Nettoyage du collecteur admition ( très encrassé) Changée la vanne egr. Changer filtre gaz oil. Changé le capteur pmh Changé autre pièce divers etc etc...., Après avoir changé le capteur pmh la voiture a démarré une fois et plus rien ,elle ne veut plus démarré. La pompe a été changé a 170000 km la voiture a 198000 km . Quelqu'un peu m'aider je ne sais plus Quoi faire.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freddy760 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 le gas oil arrive comme il faut ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Mb85 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Oui il me semble qu'il arrive j'ai vérifié desserrer les arrivées aux injecteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés