InvitĂ© Ness14835 PostĂ©(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 16 avril 2021 Bonjour je viens dâacheter un Range Rover 2010 V8 510ch, 75000 Km, superbe đ AprĂšs 2000Km parcourus, voyant moteur sâest allumé Le diagnostic vient de tomber et câest bien la courroie de distribution qui est Ă changer qq peut-il me donner un ordre de grandeur du coĂ»t de la rĂ©paration? pour info ce pb semble connu chez Range sur ce type de moteur V8 à partir de 2010 pb de conception moteur a prior qui apparaĂźt vers 80000Km merci par avance  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 PostĂ©(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 21 avril 2021 Les prix variant tellement d'une concession Ă une autre, le mieux est d'appeler celle prĂšs de chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
von-von PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) le 20 aoĂ»t 2022 Bonsoir.alors le problĂšme rĂ©solu.? Les mecs viennent sur le site en chialent parceque ils ont un problĂšme. AprĂšs plus de nouvelles. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
RRS HSE 68 PostĂ©(e) le 24 octobre 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) le 24 octobre 2022 Le 20/08/2022 Ă 23:05, von-von a dit : Bonsoir.alors le problĂšme rĂ©solu.? Les mecs viennent sur le site en chialent parceque ils ont un problĂšme. AprĂšs plus de nouvelles. Cordialement Salut Ă tous, L'intĂ©rĂȘt d'un forum comme celui-ci est d'Ă©changer. Si comme le dit trĂšs justement Von Von, chialer parce qu'il y a un problĂšme et ensuite plus de nouvelles, la moindre des choses est de mettre un message pour dire si c'est rĂ©solu et surtout comment parce que ça profite Ă tous. Excellente journĂ©e Ă vous tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
von-von PostĂ©(e) le 30 novembre 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) le 30 novembre 2022 Je viens de relire le problĂšme sur le moteur V8 dĂ©jĂ ces pas une courroie de distribution, mais une chaĂźne de distribution qui oui est connue comme problĂšme j'ai mis un poste la dessus avec vidĂ©o a l'appuie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
RRS HSE 68 PostĂ©(e) le 4 dĂ©cembre 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) le 4 dĂ©cembre 2022 C'est ce fameux problĂšme de patins de tension qui se bouffent ? j'avais dĂ©jĂ vu ça sur un V8... la chaine pas morte, mais tout le systĂšme de tension... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
von-von PostĂ©(e) le 19 mars Signaler Partager PostĂ©(e) le 19 mars VoilĂ le problĂšme des range rover super charger sur la distribution chaĂźne et c'est pas fini Ă mon avis il y aura pas mal de problĂšmes sur ce genre de vĂ©hicule Ă savoir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
InvitĂ© Françoise 83 PostĂ©(e) le 27 mars Signaler Partager PostĂ©(e) le 27 mars Bonjour Pour rĂ©pondre Ă cette question et venant d'y passer le cout chez rover est de 10.000 francs minimum si tout se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
von-von PostĂ©(e) le 27 mars Signaler Partager PostĂ©(e) le 27 mars Bonjour, vous l'avez changĂ© sur un range rover sport superchargeur V8 510 chevaux combien de kilomĂštres a-t-il ?10000 ⏠ça fait quand mĂȘme une sacrĂ©e somme combien de temps de travail merci pour la rĂ©ponse cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés