Invité §tho153jE Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonsoir à tous, J'ai pu obtenir le guide de réglage et de programmation officiel Toyota pour les alarmes d'origine. Avant de m'échiner à faire un sujet tout propre tout beau, je viens ici demander et avoir un aperçu du nombre d'intéressés... Au menu : 1/ Réglage du volume de l'avertisseur sonore 2/ Verrouillage automatique des portes ( Anti Car-Jacking ) 3a/ Armement passif ( activation de l'alarme même en cas d'oublie de verrouillage ) 3b/ Avertisseur de porte entrouverte 4/ Activation/désactivation de l'avertisseur sonore ( bip bip de verrouillage/déverouillage) Langue Français Noir et blanc Format A4 à vos votes ... Tom 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOMAS175 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je veux bien l'avoir si tu peux me l'envoyer par MP 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tho153jE Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 J'm'occupe du scan demain pour un hébergement sur mon site perso il sera alors accessible à tous ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOMAS175 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ok! Super merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §xla615qe Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ok! Super merci C'est quoi pour toi l'alarme d'origine? C'est une alarme TOY? de série ? en option? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOMAS175 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai une yaris de 2001 SOL 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tho153jE Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est quoi pour toi l'alarme d'origine? C'est une alarme TOY? de série ? en option? Heu ... D'origine n'est pas le bon terme, j'aurais du dire alarme Toyota ( et aucune autre marque ) et je l'ai faite montée en option sur la voiture. Mais je vais faire le scan tu comprendras mieux ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
THOMAS175 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 alarme toy 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tho153jE Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonsoir à tous, voici le lien pour le guide de réglage et de programmation : http://www.membres.lycos.fr/thomas62p/ PDF intitulé : Guide de réglage alarme toyota Enjoy ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano664vI Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Bonsoir à tous, J'ai pu obtenir le guide de réglage et de programmation officiel Toyota pour les alarmes d'origine. Avant de m'échiner à faire un sujet tout propre tout beau, je viens ici demander et avoir un aperçu du nombre d'intéressés... Au menu : 1/ Réglage du volume de l'avertisseur sonore 2/ Verrouillage automatique des portes ( Anti Car-Jacking ) 3a/ Armement passif ( activation de l'alarme même en cas d'oublie de verrouillage ) 3b/ Avertisseur de porte entrouverte 4/ Activation/désactivation de l'avertisseur sonore ( bip bip de verrouillage/déverouillage) Langue Français Noir et blanc Format A4 à vos votes ... Tom 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés