Invité Sébastien Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Bonjour propriétaire d'une mazda 6 de 2004 j'ai remarqué un jeu a ma roue avant gauche de haut en bas aucun jeu de droite a gauche j'ai changé mes biellettes de barre stabilisatrice ainsi que mes triangles de suspension cela pourrait t'il venir du cardan ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaif72 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Roulement HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pourtant je n'entends aucun bruit Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 il y a 22 minutes, jaif72 a dit : Roulement HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Sébastien Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Pourtant je n'entend aucun bruit de roulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés