Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Livraison de mon Tucson


Dom1755
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Esteban2 a dit :

Et voilà, j'ai enfin pris possession de mon carrosse, mais que ce fut long😉😉😉

Oui long, je suis parti pour être comme toi, tu devais l avoir quand déjà ?

 

Profite bien de ton carrosse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olivier6969 a dit :

Oui long, je suis parti pour être comme toi, tu devais l avoir quand déjà ?

 

Profite bien de ton carrosse 

Fin mars😢😢

Maintenant ça vaut la peine d'avoir pris patience, elle est top.

Courage, la tienne suit 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Esteban2 a dit :

Fin mars😢😢

Maintenant ça vaut la peine d'avoir pris patience, elle est top.

Courage, la tienne suit 👍👍

Ha oui 2 mois et demi. Si pour moi elle tarde autant je serais en vacances et pas dispo pour la récupération lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, olivier6969 a dit :

Ha oui 2 mois et demi. Si pour moi elle tarde autant je serais en vacances et pas dispo pour la récupération lol.

 

Prévue pour quand toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olivier6969 a dit :

Non j ai demandé aujourd'hui, ils n ont tjrs pas numéro de chassis

Le mien n'a jamais su me le donner avant de me prévenir de la date de livraison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, olivier6969 a dit :

Non j ai demandé aujourd'hui, ils n ont tjrs pas numéro de chassis

Maintenant à l'entendre, je ne suis pas à plaindre, un client devait être livré en février et la date est reculée au mois d'août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esteban2 a dit :

Maintenant à l'entendre, je ne suis pas à plaindre, un client devait être livré en février et la date est reculée au mois d'août 

Enfin peut être , le bla bla on connaît.

C'est comme quand panne, c'est la première fois que l'on voit ça 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, olivier6969 a dit :

Enfin peut être , le bla bla on connaît.

C'est comme quand panne, c'est la première fois que l'on voit ça 🤣🤣

Exactement, ça fait passer la pilule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jenny Paris

N'étant pas certain de recevoir mon Tucson 4 avant les vacances en septembre, j'ai annulée l'achat. Je me suis décidée d'acheter en stock le modèle 3 de 2019-20 avec un bon rabais et des roues neige offertes par le CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BMI
Le 11/06/2021 à 21:12, olivier6969 a dit :

Non j ai demandé aujourd'hui, ils n ont tjrs pas numéro de chassis

C'est un menteur Hyundai connait parfaitement le N°  VIN du véhicule commandé, il est visible sur un de leur site avec le type exact, la config, couleur, options, et toutes les dates (mise en production, sortie prod, envoi et arrivée au port, arrivée en concession), mon vendeur m'en avait fait une copie lors de l'achat de mon Tuc 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Invité BMI a dit :

C'est un menteur Hyundai connait parfaitement le N°  VIN du véhicule commandé, il est visible sur un de leur site avec le type exact, la config, couleur, options, et toutes les dates (mise en production, sortie prod, envoi et arrivée au port, arrivée en concession), mon vendeur m'en avait fait une copie lors de l'achat de mon Tuc 3.

 

Possible après je ne vois pas l intérêt de ne pas donner l info au risque de perdre la commande par exaspération. Mais je ne suis pas dans leur tête et personne a priori ici n a eu les infos précises .

Parle en a ceux qui ont attendu un mois 2 mois ou plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté grosse surprise. Arrivée prévue mi-Août (annulation puis recommande pour avoir les suspensions pilotées). Coup de fil pour me dire que le véhicule est là. 
Je crois que je vais jouer au loto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amstradeus a dit :

De mon côté grosse surprise. Arrivée prévue mi-Août (annulation puis recommande pour avoir les suspensions pilotées). Coup de fil pour me dire que le véhicule est là. 
Je crois que je vais jouer au loto.

 

Ne tarde pas surtout, tu es gagnant à coup sûr 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Coup de fil ce mâtin, mon Tucson arrive en concession aujourd'hui ou demain, livraison le 24 juin !

Normalement prévue le 30 juin mais mon cc m'avait annoncé un retard...peut-être mi-août !

J'ai menacé d'annuler !

Jeudi prochain je l'aurai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bendivx

Pour ma part, voici le courrier reçu de l'importateur:

 

20210618-070134.jpg

 

Pour info, commande le 28/02/2021, date de livraison client prévue le 11/06 sur le BC.

Conctact avec mon CC le 03/06/2021 et confirmation du retard avec arrivée en CC le 03/07/2021 confirmée par un mail adressé au distributeur le 04/06/2021.

 

Passage chez mon cc ce 17/06 et la date reste au 03/07/2021 soit livraison client +/- 13 juillet. Faut compter +/- 2 sem après réception du véhicule en CC.

 

Voila les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TropLong

Certaines commandes de juin sur délais.fr sont signalés pour décembre 2021 ce qui semble plus réaliste.

 

On dirait que les dates avancées par certains CC ou Mandataires semblent plutôt un appât commercial.

 

Moi je me rabats chez Hyundai soit en Belgique soit en Slovaquie pour trouver le modèle 2020, bradé et disponible de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2021 à 14:40, Amstradeus a dit :

De mon côté grosse surprise. Arrivée prévue mi-Août (annulation puis recommande pour avoir les suspensions pilotées). Coup de fil pour me dire que le véhicule est là. 
Je crois que je vais jouer au loto.

 

Bonjour.

 

Alors moi les news du matin.

Commande le 20/02 livraison annoncé le 15 mai. Repoussée une première fois fin mai après deuxième quinzaine de juin et ce matin on m annonce fin août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, olivier6969 a dit :

Bonjour.

 

Alors moi les news du matin.

Commande le 20/02 livraison annoncé le 15 mai. Repoussée une première fois fin mai après deuxième quinzaine de juin et ce matin on m annonce fin août

La tuile… ils ont peut être filé ta voiture à @Amstradeus ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2021 à 14:40, Amstradeus a dit :

De mon côté grosse surprise. Arrivée prévue mi-Août (annulation puis recommande pour avoir les suspensions pilotées). Coup de fil pour me dire que le véhicule est là. 
Je crois que je vais jouer au loto.

 

J ai l impression que certains cc effectivement se font piquer voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aldo

Une chose semble certaine à voir que certaines ont leur bijou à peine 2 mois après commande (tant mieux pour elles ou eux) et d'autres qui doivent faire la file d'attente doivent attendre entre 5 et 6 mois.

Acheter du stock éviterais ces désagréments. Quitte à prendre le modèle de l'an passé bradé en France et sur les sites Hyundai.be ou Hyundai.Cz carrément à l'usine. La faire venir en France avec plaques provisoires etc ne doit pas être si compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après avoir été un peu agressif en demandant à mon cc à quelle date je pourrais annuler la commande, ils m'ont répondu qu'ils feraient tous leur possible pour livrer le véhicule dans les temps (fin août pour moi).

Le vendeur m'a informé qu'ils avaient "essayé" de s'arranger avec Hyundai pour avoir un véhicule semblable à ma commande destiné à un cc pour stock (pas un véhicule client donc).

Toujours est-il que je serai livré une petite semaine avant le délai initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MichDel a dit :

Pour ma part, après avoir été un peu agressif en demandant à mon cc à quelle date je pourrais annuler la commande, ils m'ont répondu qu'ils feraient tous leur possible pour livrer le véhicule dans les temps (fin août pour moi).

Le vendeur m'a informé qu'ils avaient "essayé" de s'arranger avec Hyundai pour avoir un véhicule semblable à ma commande destiné à un cc pour stock (pas un véhicule client donc).

Toujours est-il que je serai livré une petite semaine avant le délai initial.

Moi j ai déjà envoyé le courrier avec AR de mise en demeure de livraison avec date en vue de l annulation depuis 2 semaines.

Donc soit on trouve terrain d entente début de semaine avec couleur différente ayant hésiter soit c'est annulation malgré la remise supplémentaire consentie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, olivier6969 a dit :

Moi j ai déjà envoyé le courrier avec AR de mise en demeure de livraison avec date en vue de l annulation depuis 2 semaines.

Donc soit on trouve terrain d entente début de semaine avec couleur différente ayant hésiter soit c'est annulation malgré la remise supplémentaire consentie

 

Et tu ne râles pas trop de ne pas avoir pris le blanc au final ? 

Leur ordre de production est incompréhensible... 

Moi j'ai finalement eu une notification qu'elle est en cours de livraison (semaine prochaine apparemment) mais ça aura quand même fait 5 mois de délai. Alors que Fred05 avait commandé exactement la même une semaine après moi et l'avait eue en 3 mois et 13 jours. 

Mais c'est vrai que je suis via leasing professionnel, donc apparemment moins prioritaire que les clients particuliers... 

 

Mais du coup, pour toi, à part une pénurie de peinture 'engine red' (et encore, je vois sur Facebook une réception en Belgique le 10 juin), 6 mois de délais sur une commande privée alors que le délai moyen était jusqu'à présent d'environ 75 jours (selon les réceptions sur delais.fr), c'est incompréhensible.

Modifié par Okyday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Okyday a dit :

 

Et tu ne râles pas trop de ne pas avoir pris le blanc au final ? 

Leur ordre de production est incompréhensible... 

Moi j'ai finalement eu une notification qu'elle est en cours de livraison (semaine prochaine apparemment) mais ça aura quand même fait 5 mois de délai. Alors que Fred05 avait commandé exactement la même une semaine après moi et l'avait eue en 3 mois et 13 jours. 

Mais c'est vrai que je suis via leasing professionnel, donc apparemment moins prioritaire que les clients particuliers... 

 

Mais du coup, pour toi, à part une pénurie de peinture 'engine red' (et encore, je vois sur Facebook une réception en Belgique le 10 juin), 6 mois de délais sur une commande privée alors que le délai moyen était jusqu'à présent d'environ 75 jours (selon les réceptions sur delais.fr), c'est incompréhensible.

Oui incompréhensible, ils regardent pour voir sur stock non affecté éventuellement dans autre couleur ou j'avais eu hésitation pour livraison fin juin.

Après regret je sais pas , c'est le destin il y a des choses pires dans la vie qu'une voiture.

 

80% de chance que je fasse comme notre ami discuss2a avec annulation.

Modifié par olivier6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lex Luthor

J,ai annulé la commande de Tucson 4 hier car le délai initial était de 4 mois maximum chez le mandataire et ils ont dit qi il fallait un mois de plus. J ai senti venir qu on allait encore me balader. Jai pris une autre marque qui avait un 4X4 en stock plus ou moins correspondant mais au moins j aurais la Toyota pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Invité Lex Luthor a dit :

J,ai annulé la commande de Tucson 4 hier car le délai initial était de 4 mois maximum chez le mandataire et ils ont dit qi il fallait un mois de plus. J ai senti venir qu on allait encore me balader. Jai pris une autre marque qui avait un 4X4 en stock plus ou moins correspondant mais au moins j aurais la Toyota pour les vacances.

Bienvenue venue au club des en retard qui annulent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...