Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Livraison de mon Tucson


Dom1755
 Partager

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Polo54 a dit :

Pas de soucis en ce qui me concerne.

 

OK, sans doute un souci de firewall chez mon fournisseur d'accès à Internet par rapport à ce site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vlaams59 a dit :

non pas de chauffage électrique  mais celui ci ne mets pas systématiquement le thermique en route rien a voir avec Toyota

Merci pour ton retour !

je sais que Hyundai utilise des pompes à chaleur sur ses electriques mais pas sur les Phev. Du coup en hiver je ne voudrais pas que le thermique se mette en route sur mes petits trajets matinaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Esteban2 a dit :

Dernières nouvelles de ma cc, livraison prévue courant mai, mais il préfère annoncer fin de mois pour ne pas se tromper 😢😢

Étrange j'ai commandé le mien mi janvier comme vous, mon cc m'annoncait une production en usine fin février pour une livraison fin mars. Il m'a dit de prévoir plutôt mi avril, finalement je l'ai reçu le 8 avril. Ce que je comprends pas c'est que selon le calendrier qu'il m'a montré, les Tucson commandés en janvier devaient être produit fin février juste après une vague de kona. Un peu surpris que vous ne l'ayez pas reçu. Vérifiez la date de livraison prévu sur le bon de commande et faites pression d'annulation pour date de livraison dépassé, il va peut être vous le rentrer plus vite que prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djezz a dit :

Étrange j'ai commandé le mien mi janvier comme vous, mon cc m'annoncait une production en usine fin février pour une livraison fin mars. Il m'a dit de prévoir plutôt mi avril, finalement je l'ai reçu le 8 avril. Ce que je comprends pas c'est que selon le calendrier qu'il m'a montré, les Tucson commandés en janvier devaient être produit fin février juste après une vague de kona. Un peu surpris que vous ne l'ayez pas reçu. Vérifiez la date de livraison prévu sur le bon de commande et faites pression d'annulation pour date de livraison dépassé, il va peut être vous le rentrer plus vite que prévu !

Livraison prévue fin mars sur'le bon de commande, j'essaie de lui gratter quelque chose mais il est très dur en négociation. 

Il faut dire qu'il me reprend mon véhicule actuel et je pense qu'il est assez embêté de ne pas l'avoir.

A part attendre, que faire d'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kingkhal a dit :

Merci pour ton retour !

je sais que Hyundai utilise des pompes à chaleur sur ses electriques mais pas sur les Phev. Du coup en hiver je ne voudrais pas que le thermique se mette en route sur mes petits trajets matinaux !

semaine dernière 2 degrés ext âpres 1 km la voiture est passée en ev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Esteban2 a dit :

Livraison prévue fin mars sur'le bon de commande, j'essaie de lui gratter quelque chose mais il est très dur en négociation. 

Il faut dire qu'il me reprend mon véhicule actuel et je pense qu'il est assez embêté de ne pas l'avoir.

A part attendre, que faire d'autre 

En Belgique, si je ne m'abuse, tu peux fixer un deuxième délai de livraison qui, s'il n'est pas respecté, peut amener à un abandon de commande sans contrepartie pour le CC. 

Maintenant, tout est de savoir quel est ton degré d'énervement et d'attachement au modèle... 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MPower a dit :

En Belgique, si je ne m'abuse, tu peux fixer un deuxième délai de livraison qui, s'il n'est pas respecté, peut amener à un abandon de commande sans contrepartie pour le CC. 

Maintenant, tout est de savoir quel est ton degré d'énervement et d'attachement au modèle... 😊

J'avais lu cette opportunité mais annuler pour commander dans une autre cc me fera encore patienter plus longtemps donc.....

En plus, le montant de reprise de mon véhicule actuel ne serait certainement plus le même 😞😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Esteban2 a dit :

annuler pour commander dans une autre cc me fera encore patienter plus longtemps donc.....

Tu as raison, si c'est pour repartir en galère avec d'autres margoulins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Polo54 a dit :

Tu as raison, si c'est pour repartir en galère avec d'autres margoulins.

Je pense qu'ils sont perdus tout autant que nous 😞😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Polo54 a dit :

Même pas envie de répondre, je risquerais d'être vulgaire.

 

Belge.JPG

Courage, nous sommes dans la dernière ligne droite, du moins si ils ne changent pas encore leurs prévisions. 

Croisons les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait appliquer le principe des vases communicants avec le pourcentage de retard sur le délai qui s'appliquerait en pourcentage à déduire sur le prix d'achat. (aujourd'hui je suis à plus 33% sur le délai initial)

Là, je peux vous dire que je ne serais pas pressé, eux surement plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Polo54 a dit :

On devrait appliquer le principe des vases communicants avec le pourcentage de retard sur le délai qui s'appliquerait en pourcentage à déduire sur le prix d'achat. (aujourd'hui je suis à plus 33% sur le délai initial)

Là, je peux vous dire que je ne serais pas pressé, eux surement plus.

 

Très bonne idée, au train où vont les choses, on finirait par l'avoir gratuite. 😉😉

En tous cas, j'en suis à ma 8me ou 9me voiture neuve et je n'ai jamais connu ça, hormis sur un véhicule qui avait été grêlé sur le parking de l'importateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Polo54 a dit :

Si la fiabilité de la bagnole et comme la fiabilité du délai de livraison, ça fait peur.

Je n'ai pas lu de trop mauvais commentaires jusqu'à présent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le modèle hybrid on as pas asser de recul pour pouvoir parler de fiabilite

par contre sur la marque une de mes connaissance a un Tucson de 15 ans a part les révisions il n'as jamais rien fait dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, Esteban2 a dit :

Je n'ai pas lu de trop mauvais commentaires jusqu'à présent 

 

il y a 16 minutes, vlaams59 a dit :

sur le modèle hybrid on as pas asser de recul pour pouvoir parler de fiabilite

par contre sur la marque une de mes connaissance a un Tucson de 15 ans a part les révisions il n'as jamais rien fait dessus

C'était seulement ironique.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Esteban2 a dit :

Très bonne idée, au train où vont les choses, on finirait par l'avoir gratuite. 😉😉

En tous cas, j'en suis à ma 8me ou 9me voiture neuve et je n'ai jamais connu ça, hormis sur un véhicule qui avait été grêlé sur le parking de l'importateur 

 

Je change de véhicule environ tous les 3 ans, et aussi à mon 8 ou 9 ème véhicule neuf.

 

J'ai déjà eu des retards important en particulier sur véhicule en début de carrière ( jusqu'à 2 mois sur C4 Citroen), je n'avais à l'époque pas plus d'info sur la future livraison.

 

J'ai même eu un véhicule que le CC à été chercher au dépôt central avec un plateau de peur que j'annule la commande.

 

ça va nous pousser a acheter voiture d'occas, ou voiture dispo sur parc ce que j'avais fait d'ailleurs avec 3008

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, olivier6969 a dit :

 

Je change de véhicule environ tous les 3 ans, et aussi à mon 8 ou 9 ème véhicule neuf.

 

J'ai déjà eu des retards important en particulier sur véhicule en début de carrière ( jusqu'à 2 mois sur C4 Citroen), je n'avais à l'époque pas plus d'info sur la future livraison.

 

J'ai même eu un véhicule que le CC à été chercher au dépôt central avec un plateau de peur que j'annule la commande.

 

ça va nous pousser a acheter voiture d'occas, ou voiture dispo sur parc ce que j'avais fait d'ailleurs avec 3008

 

 

 

2 mois est un délais +/- normal pour la livraison d'un véhicule, mais ici j'en sera à 4 mois 😞😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geo

Commander le 30 janvier 2021 et promise fin avril le conssesionaire  me l annonce au 19 juin je n ai même pas envie de le croire très déçu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Invité Geo a dit :

Commander le 30 janvier 2021 et promise fin avril le conssesionaire  me l annonce au 19 juin je n ai même pas envie de le croire très déçu 

 

Énorme comme délais, il invoque quelle raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Esteban2 a dit :

Énorme comme délais, il invoque quelle raison?

Ils n'invoquent aucunes raisons, c'est bien ça le problème.

Le mien ne répond même plus, SMS envoyé lundi à 8h15, puis relance aujourd'hui à 10h00, et toujours pas de réponse.

Appelez ça comme vous voulez, pour moi c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je ne m'explique pas :

 

J'ai commandé le 01/02 le HEV 230ch, finition Shine, couleur Teal, option Sensation Pack (suspensions pilotées), intérieur Greige. Via concessionaire officiel belge. Toujours pas de vue sur la date de livraison. 

 

@Fred05, je vois que tu as commandé exactement le même (avec l'attelage en + qu'ils n'ont pas de stock) le 08/02 et le tien est bien arrivé chez le mandataire.  

 

=> comment est-ce possible ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Okyday a dit :
il y a 1 minute, Okyday a dit :

comment est-ce possible ??? 

Il n'y a aucune logique, la preuve j'ai commandé le mien le 08/02.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Polo54 a dit :

Ils n'invoquent aucunes raisons, c'est bien ça le problème.

Le mien ne répond même plus, SMS envoyé lundi à 8h15, puis relance aujourd'hui à 10h00, et toujours pas de réponse.

Appelez ça comme vous voulez, pour moi c'est du foutage de gueule.

Ils rasent tous les murs pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...